Habitués kroston Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Oui, mais le plus calme c'est encore quand l'Europe et le Québec dorment...kroston, 11pm, Pacific Time Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 mdrrrrrrrrr Kroston est bonne......c'est la neige qui te tappe sur la tête? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Prends une bouteille de Gin chaud, ça fera ton affaire ! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 insomniaques sont intelligents, sensés, drôles, agréables à parler etc etc........je sais j,en suis un Tu as oublié qu'ils sont aussi réputés pour leur modestie (j'ai pas dit mode et stie .. parce que la mode pyjamas des insomniac, stie c'est pas top)Kremmig Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Krem,Et ton exam alors ??? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Allo Bénédycte,Ben je t'avais répondu mais tu n'as pas du voir le message 90/100 ... pas pire comme ils disent ici Comment vas-tu ? A fond dans le travail ?Kremmig Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 C'est peu de le dire .... D'ailleurs il faut que j'y aille ... AmicalementBenedycte Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 90/100??? hum..c'est vrai qu'au Québec, il est interdit de couler un élève......est-ce ce qu'on appelle: niveler par le bas???? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 c'est de loin le post le plus surréaliste que j'ai vu sur ce forum! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Excellent Nourson.... Mais félicitons Krem pour avoir si bien donné des pots de v... euhh je veux dire de son temps, à ses prof.... euhh études et cahiers.... Curve, qui aura son résultat a lui demain... peut-etre..... grève des correcteurs si si....Curve Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 hum Curve la barre est haute 90/100 de jalouise finalement vive les corrcteurs en grève Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 J'vais tout fait, mais ca veux pas dire que tout était bien.... en plus ca avait rien a voir avec des QCM... mais alors pas du tout...Je pense que tu n'avais pas de QCM Krem'... tu as du toi aussi t'exprimer en "bon françois" !!Curve de la motte beuvron.... Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 en bon françois c quoi QCM?...... je devrais peut-être retourner étudier Citer
Habitués kroston Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 ce sont les "Questionnements curveballiques multiples",Épervier... pis il faut seulement cocher les trucs justes, sinon parfois tu perds des points. Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Merci Kroston.....vais finir par le comprendre avec votre aide stie qui sont durs à comprendre le Français des fois....enfin heu de temps en temps......heu souvent...heu presque tout le temps......bin quoi.....on va finir par apprendre à parler Français nous aussi.....suis couillon parfois mais bon.....j'y peux rien suis Québécois moi môssieur Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Marrant, je croyais que les kucéhem étaient des trucs nord américain... cékoidonc le doux petit nom des QCM dans les écoles du Québec ?Curve, à l'Est du Kroston Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 c'est de plus en plus surréaliste... mais c'est si bon de vous lire... surtout après 4 jours sans forum! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 L'art tient une grande place dans la culture québécoise moderne....Le suréalisme ?? euhhh... quelqu'un peut répondre.... on est pas dans la bonne époque là ??!!!Curve, candide Citer
Messages recommandés