Aller au contenu

ronffflll

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et toi tu devrais pas dormir a c'te heure ... lol

Posté(e)

Je pense que je souffre d'insomnie et ile me faudra bien 3-4 semaines avant de revenir a un rythme plus sain.

• Habitués
Posté(e)

Bof çà permet de relaxer un peu biggrin.gif

Posté(e)

C'est comment la retraite ? on a l'impression de se l'etre bien meritee ?

Tiens tu pourrais nous faire une chronique sur organiser sa retraite au Quebec....

Curve

• Habitués
Posté(e)

La retraite c,est super mais c'est encore tout jeune, presque 4 mois, ai encore l'impression d'être en vacances....oui je crois l'avoir méritée......plus de 25 ans à m'occuper des enfants, un peu comme si chacun était le mien biggrin.gif .....j'ai adoré mais bon toute bonne chose a une fin biggrin.gif pourquoi pas.....une chronique sur la retraite ohmy.gif).....

Posté(e)

S'il y avait encore des matchs des Expos... je serai alle au stade... je me serai surement endormi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Comment çà se fait que tu t'endors pas?

• Habitués
Posté(e)

C'est le stress du boulot qui te donne des insomnies?

Posté(e)

A force de trop bosser a des horaires elastiques, depuis 7 semaines, j'ai comme qui dirait deregler la machine.... mai sje ne me sens pas fatigue pour autant....

• Habitués
Posté(e)

bin peut-être t quelqu'un qui a pas besoin de beaucouip de sommeil......

Posté(e)

J'aurai du faire marin en Gaspesie !!! laugh.gif dorment par a coup.. enfin ce qui font des grandes traversees en solitaire

• Habitués
Posté(e)

Hé attention, les traversées en solitaire parfois certains s,endorment pour toujours..et alors qui défendraient les Expos biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que vous n'êtes pas les seuls à ne pas dormi, je ne me couche jamais avant 2h30 du matin, c'est vrai que je suis a la retraite, je n'ai pas besoin de me lever a 7h le matin.

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Et que c'est calme quand le Québec dort....

Posté(e)

Et que c'est calme quand le Québec dort....

Oui, c'est bien calme lorsque Curve dort... ...enfin... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Il est bien capable de le faire .... wink.giflaugh.giflaugh.gif N"est ce pas Curve ?? laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Mais il l'a fait ! laugh.giftongue.gif

A tous, faites gaffe Curve est un psychopathe insomniaque ! wink.gif

Christophe....

• Habitués
Posté(e)

Ouf merci totof.....suis content qu'il ait pas mon e-mail biggrin.gif par contre je trouve que parfois les insomniaques sont intelligents, sensés, drôles, agréables à parler etc etc........je sais j,en suis un biggrin.gif