Habitués last dv! Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 moi je suis un participants marocain mes données sont comme suitscase number: 2007AF00022***NL recus le 05/05/2006lettre envoyer le 20/06/2006ben j'ai eu mon bac sciences mathematic juin2002j'ai fait une année d'etude a la faculté des sciences et techniques filiaire math/physiquetrois ans a l'ecole nationale superieure d'arts et metiers ingenieri industriellepas de probleme financiersje veut savoire quelle sont me chance pour partire aux states Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 et bien pour tes renseignements tu remplis tres bien les conditions alors disant inchallah que t'as 99 pour cent .bonne chance bonne chance ) nous Citer
Habitués last dv! Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 et bien pour tes renseignements tu remplis tres bien les conditions alors disant inchallah que t'as 99 pour cent .bonne chance bonne chance ) nousmerci bimo t'est vraiment super tu m'a vraiment soulagé et comme tu dit toujours : bonne chance pour nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 merci à toi aussi il faut se serrer les coudes entre vous et faire à ce que le morale soit toujour en haut .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés