Habitués peemti Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 hello tout le monde,je suis revenue hier soir apres 6 semaines passées en france ( eh oui, trop occupée pour venir sur le forum, vous m,en voudrez pas !)et surprise dans mon courrier, le CSQ (obtenu sans entretien donc) daté du 26 mai. ca avance finalement... ca me semble bien lointain la résidence permanente... je ne sais pas encore vraiment si je la veux... toute une reflexion personnelle à effectuer pour cela... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 hello tout le monde,je suis revenue hier soir apres 6 semaines passées en france ( eh oui, trop occupée pour venir sur le forum, vous m,en voudrez pas !)et surprise dans mon courrier, le CSQ (obtenu sans entretien donc) daté du 26 mai. ca avance finalement... ca me semble bien lointain la résidence permanente... je ne sais pas encore vraiment si je la veux... toute une reflexion personnelle à effectuer pour cela...felicitation Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 ah ben c'est chouette je suis content pour toi Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 ça c'est une bonne surprise, et je suis contente pour toi!! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Très bonne nouvelle. Félicitation!!!! Maintenant, il te reste à commencer ton dossier fédéral.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 FélicitationsBon courage à tous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 kamen CSQ felicitations c kan mon tour a+ suzy Citer
Messages recommandés