Habitués Fred Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Prise le 21 juin 2006, 10h20, Mont Royal, Montréal, Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 ah chaque fois que je le vois en photo, ou bien quand j'y vais, j'en veux a la ville de pas couper un peu les arbres, ca serait bien plus beaubelle realisation, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Joli pano, d'un angle un peu plus originale que d'ordinaire et sans raccords visibles en plus. Une vue certe archi classique mais le spectacle de la ville au mileu des arbres de la montagne sur fond de St Laurent, cela reste quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés