Aller au contenu

Question


mimicha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

concernant évidence d'appui (evidence of support) comment on peut l'avoir est ce un document signé par le garant qui est au usa ?

et si jamais on n'a pas de garant est ce obligatoire ou pas si jamais c pas obligatoire est ce qu'on vous demande combien d'argent vous aurez pour le voyage et pour vivre la bas ?impose t-il une somme ou pas?

et quelle est la somme suffisante pour un couple et un enfant pour subvenir a leurs besoins le temps de trouver du travail

il faut combien de $ par jour pour etre nourrit logé ?

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'affidavit of support , c'est un papier ordinaire qui se fait chez un notaire en amérique pour sa solvabilité , si tu n'as pas quelqu'un il faut un compte bancaire , combien d'argent faut il avoir pour subvenir a ces besoin , je dirai le mximume d'argent , surtout lorsqu'on ai en famille .

pout ton info juste aprés avoir le SN tu peux déja chercher un job avant meme d'avoir sa green card .

je sais que le loyer en state est chér , alors dés maintenant faut chercher des gens qui partent eux aussi au state dans le meme ville que toi de s'organisé pour partager le loyé .

et puis j'espere que nos amis(e) qui sont déja installés essayer d'orienter aprés avoir aquis une expérience au state ceux qui devriont partir dans les prochains jour et mois.

pour la bouffe je sais que ce n'ai pas vraiement chér .

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bimo salut et aussi les amis

a ce qui concerne l affidavit of suport je voudrais savoir en detail son contenu pour savoir plus a que ce que je vais demander a mon garant au state c a d son engagement de ma reception jusqu au trouver un job .

je voudrais savoir cher bimo si c le seul condition dans l affitdavit au faut ajoutè qlq chose de plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , il faut qu'il mentionne qu'il te prend en charge durant une période , 1 ans par exemple 6 mois quelque chose comme ça , et je pense qu'il doit présenter son contrat de loyer et fiche de paie , bien pourqu'on puisse héberger quelqu'un , il faut un job.

c'est juste sa .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , il faut qu'il mentionne qu'il te prend en charge durant une période , 1 ans par exemple 6 mois quelque chose comme ça , et je pense qu'il doit présenter son contrat de loyer et fiche de paie , bien pourqu'on puisse héberger quelqu'un , il faut un job.

c'est juste sa .

bonne chance à nous

merci bp Bimo

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien , parceque quelqu'un qui a déja passé son entreveu et a eu son visa , a vu quelqu'un qui détient un affidavit juste un papier et une signature et un cachet .

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement