Habitués amel Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 salut je veut savoir si je suis obliges d envoyer les fiches de paies avec la demande de DSC?le jour de l entretien aussi il faut que je rammene des fiches de paies ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 non tu es pas du tout obligé, d'ailleur c'est pas demandé Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Seulement les photocopies d'attestions de travail dans le dossier et les authentiques lors de l'entrevue. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Je confirme Au moment de l'entrevue il se peut que l'agent te demande des attestations et vérifier le numéro de sécu (CNSS) mais lors du premier dépot ! pas besoin d'en mettre...Bon courage Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 verifier le numero de securite sociale c est a dir il peut savoir a travers mon numero si j ai travailler vraiment ou pas ???? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 les fiches de paies ouiiiiiiiiiiiiiiii pour l'entrevue ! moi j'ai emmené avec moi le max de fiches de paie et l'agent les as bien scruté si tu travaille dans une socité privé tu dois avoir une declaration d'affiliation a la securité sociale et n'oublie pas ta carte d'assurance . pour le dossier de DSC .. LES fiches de paie ne sont pas demandées les attestations de travail ouiiiiiiiiii bonne chance amel .. et garde l'espoir comme l'indique ton nom Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 merci jrmd99 pour ton message moi je traivaille pas pour le moment mais garder tout mes fiches de paies de mes ancien emplois et j ai deja travaillle pour des entreprises prives mais j ai j amais vu l attestation d affiliation a la securite sociale mes questions sont es ce que c oblige de rammene cette attestation ??es ce que le faite que je travaille pas pour le moment ça peut etre un handicap pour l acceptation de mon dossier?????? merci a vous Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 merci jrmd99 pour ton message moi je traivaille pas pour le moment mais garder tout mes fiches de paies de mes ancien emplois et j ai deja travaillle pour des entreprises prives mais j ai j amais vu l attestation d affiliation a la securite sociale mes questions sont es ce que c oblige de rammene cette attestation ??es ce que le faite que je travaille pas pour le moment ça peut etre un handicap pour l acceptation de mon dossier?????? merci a vousSalut,Je pense qu'il ne faut que 6 mois minimum d'expérience professionnelle pour pouvoir immigrer.Donc si tu as travaillé 6 mois alors tu n'as aucun soucis. Est-ce qu'un forumiste peut confirmer mes dires? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) ..... Modifié 28 juin 2006 par nazimb Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Salut,Je pense qu'il ne faut que 6 mois minimum d'expérience professionnelle pour pouvoir immigrer.Donc si tu as travaillé 6 mois alors tu n'as aucun soucis. Est-ce qu'un forumiste peut confirmer mes dires? Citer
stefsev Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 les certificats de travail sont uniquement ceux des 10 dernières années????merci Citer
Messages recommandés