Habitués amel Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 salut tout le monde j ai une question svpes ce que l entretien avec un agent est obligatoir et systimatique ou ça depand des cas ???il as il des candidat qui sont obtenue leur DSC sans passe l entretien ?? Citer
Habitués xeon Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Hello, va voir dans les faq, tu trouveras ton bonheur! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 salut tout le monde j ai une question svpes ce que l entretien avec un agent est obligatoir et systimatique ou ça depand des cas ???il as il des candidat qui sont obtenue leur DSC sans passe l entretien ?? tu as peur de l'entrevue ??? Citer
Habitués amel Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 salut jrmd99*j ai pas peur c est une question que je pose c est tout comme je compte lancer une procedure d immigration je pose des question sur le forum pour m informe et ma question pour l entervue c ete juste pour s avoir si c oblige ou pas merci A+ Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 salut jrmd99*j ai pas peur c est une question que je pose c est tout comme je compte lancer une procedure d immigration je pose des question sur le forum pour m informe et ma question pour l entervue c ete juste pour s avoir si c oblige ou pas merci A+ ok ok ok tu receveras une charmante convocation pour une entrevue de selection comme c'etait le cas pour moi ( et pour tous les immigrants). un agent gentil et souriant ( ct une femmme dans mon cas ) te posera des questions et vérifiera tes documents et tout se passera bien tu n'as qu'a être toi même ce jour là ... tu vas y arriver ........ tu vas voir c pas la mer à boire mais l'agent à avaler :haouais: Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 oui. ça dépend des cas et y en a qui ont le CSQ sans entretien mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il sont peu nombreux... Citer
Messages recommandés