Habitués xeon Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, dans le dossier féderal , on doit joindre le csq portant la mention pour le féderal, hors moi j'ai deux csq identitique .normal?merci Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 salut Xeon,il me semble que tu dois garder celui ou il y a ton nom en bas du certificat ...Djaz Citer
Habitués xeon Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Hello, Djaz; les deux sont identitique,j ai envoyé un des deux! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Les miens n'etaient pas identiques sur l'un en bas à droite c'est marqué TITULAIRE et sur l'autre (celui que j'ai envoyé) je ne me souviens plus mais cela devait être du genre "à renvoyer" ou "federal" ou quelque chose comme cela...Ebsline Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Les miens n'etaient pas identiques sur l'un en bas à droite c'est marqué TITULAIRE et sur l'autre (celui que j'ai envoyé) je ne me souviens plus mais cela devait être du genre "à renvoyer" ou "federal" ou quelque chose comme cela...Ebslineoui c'est ce que je voulais dire Xeon, ils sont identiques c'est vrai mais en bas de chque certificat il ya des metion différentes: comme l'a bien expliqué Ebsline: titulaire = celui que tu gardes et l'autre moi non plus je ne me rappelle pas, féderal ou a renvoyer ...Djaz Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Même chose qu'esbline.j'ai écris un petit article sur mon blog sur le CSQ si tu veux Citer
Habitués xeon Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Ouuups par chance, j ai envoyé les bon, et j ai gardé les titulaires! ouf! Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Ouuups par chance, j ai envoyé les bon, et j ai gardé les titulaires! ouf! oufff tu nous a fait peur Citer
fidelo Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 vous devez absolument envoyer l'original où il est mentionné " immigration" en bas de la page et vous devez garder l'autre original où il est mentionné "titulaire". je suis sûr et certain. Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés