Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Coucou la compagnie ..Et bien moi j'ai fais partir mon dossier pour le federal le 20.10.2003 et est recu l'AR + convocation a la visite medicale le meme jour le 07.11.2003 pas mal comme delai non ?!!! Mais ce que j'oublie de vous dire c'est que je suis residente en Irlande donc je passe directement par l'Angleterre et non plus par la France oufff car cela va nettement plus vite (pour l'instant..) mais ce n'est pas finit.la suite au prochain numero..A+La Basque Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 cool c'est le genre de délais qui font rêver Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Oula, la c'est trop pour moi!!!! Bizzz qui est fragile!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bizzz tu te fais du mal C'est pas des délais pour nous, ne rêvons pas Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Eh ben! J'étais déjà entrain de rêver..car j'ai envoyé notre dossier le 21 octobre Dommage que j'ai lu que c'était au départ de l'Angleterre..enfin tant mieux pour toi..que cela continue!!! Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ha ben oui, pour beaucoup c'est du domaine du rêve ! Tant mieux pour toi ! Moi au début, ça été assez rapide aussi et depuis c'est plus lent Roni qui a la zen attitude Citer
Messages recommandés