Habitués JulieB Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Salut a tous, je viens de recevoir mon CSQ. Pour repondre a tous vos questionnements, moi j'ai pris le risque de quitter le Canada pour des vacances. J'avais appelé une agente d'immigration qui m'avait dit qu'au stade de mon dossier je pouvais encore partir (car j'ai un visa valide PVT, que je viens d'un pays qui ne necessite pas un visa de visiteur France et que l'immigration ne risquait pas d'essayer de me contacter aux dates ou je voulais partir (avant de recevoir mon CSQ). Donc, finalement, il y a des possibilités! Je n'ai eu aucun probleme a mon retour. Bonne chance a tous ! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Salut a tous, je viens de recevoir mon CSQ. Pour repondre a tous vos questionnements, moi j'ai pris le risque de quitter le Canada pour des vacances. J'avais appelé une agente d'immigration qui m'avait dit qu'au stade de mon dossier je pouvais encore partir (car j'ai un visa valide PVT, que je viens d'un pays qui ne necessite pas un visa de visiteur France et que l'immigration ne risquait pas d'essayer de me contacter aux dates ou je voulais partir (avant de recevoir mon CSQ). Donc, finalement, il y a des possibilités! Je n'ai eu aucun probleme a mon retour. Bonne chance a tous !Bonjour JulieB,je voulais savoir dans quel cadre de l'immigration tu fais parti?? merci! Citer
Habitués JulieB Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Salut a tous, je viens de recevoir mon CSQ. Pour repondre a tous vos questionnements, moi j'ai pris le risque de quitter le Canada pour des vacances. J'avais appelé une agente d'immigration qui m'avait dit qu'au stade de mon dossier je pouvais encore partir (car j'ai un visa valide PVT, que je viens d'un pays qui ne necessite pas un visa de visiteur France et que l'immigration ne risquait pas d'essayer de me contacter aux dates ou je voulais partir (avant de recevoir mon CSQ). Donc, finalement, il y a des possibilités! Je n'ai eu aucun probleme a mon retour. Bonne chance a tous !Bonjour JulieB,je voulais savoir dans quel cadre de l'immigration tu fais parti?? merci!Je suis en categorie parrainage par epoux ou conjoint de fait au Canada. Citer
Messages recommandés