la smala Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Voilà, un ptit mot aussi pour vous dire que l'ambassade se réveille!: IVm recues ce midi, le 22, on se suit de près hein CYBERCOW?On les passe vendredi à paris 14h45 avec le docteurLazimi.Ca sent le départ et il vaut mieux car on campe ces drenier temps à la maison et on est tous un peu à cran!!T'inquiète Fort Sympa je gère...bises à tous je vous raconterai dès samedi prochain la visite médicale . Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Voilà, un ptit mot aussi pour vous dire que l'ambassade se réveille!: IVm recues ce midi, le 22, on se suit de près hein CYBERCOW?On les passe vendredi à paris 14h45 avec le docteurLazimi.Ca sent le départ et il vaut mieux car on campe ces drenier temps à la maison et on est tous un peu à cran!!T'inquiète Fort Sympa je gère...bises à tous je vous raconterai dès samedi prochain la visite médicale .oui c vrai lol pour peu on vas prendre l avions ensemble on a interet a reserver l avions avec la marmaille qui vas y avoir Citer
Habitués umudoc Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Voilà, un ptit mot aussi pour vous dire que l'ambassade se réveille!: IVm recues ce midi, le 22, on se suit de près hein CYBERCOW?On les passe vendredi à paris 14h45 avec le docteurLazimi.Ca sent le départ et il vaut mieux car on campe ces drenier temps à la maison et on est tous un peu à cran!!T'inquiète Fort Sympa je gère...bises à tous je vous raconterai dès samedi prochain la visite médicale .tu peux nous dire quand ton dosser a été ouvert ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Voilà, un ptit mot aussi pour vous dire que l'ambassade se réveille!: IVm recues ce midi, le 22, on se suit de près hein CYBERCOW?On les passe vendredi à paris 14h45 avec le docteurLazimi.Ca sent le départ et il vaut mieux car on campe ces drenier temps à la maison et on est tous un peu à cran!!T'inquiète Fort Sympa je gère...bises à tous je vous raconterai dès samedi prochain la visite médicale .tu peux nous dire quand ton dosser a été ouvert ?moi perso le 20 avril pour l ouverture du dossier Citer
la smala Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Mon dossier a été ouvert le 7 avril! et pour te repondre Cyber Cow il faudrait prevenir la compagnie car cela va étre un vol bruyant!!bise on se tient au courant pour les dates du depart alors, nous on voudait décoller fin juillet!!oui on est très optimistes!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Mon dossier a été ouvert le 7 avril! et pour te repondre Cyber Cow il faudrait prevenir la compagnie car cela va étre un vol bruyant!!bise on se tient au courant pour les dates du depart alors, nous on voudait décoller fin juillet!!oui on est très optimistes!!oui plutot car nous on a prevu d avoir peu etre cette brune tant attendu pour la mi aout voir fin aout lol de plus je part seul les 3 premiere semaine le temps de mettre tout en place et j ai du boulot a mon arrivé donc pas de temps a perdre lololol y pas de pro par contre de ce tenir au courant pour la date car ma femme vas partir avec les petit apres moi bye Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Voilà, un ptit mot aussi pour vous dire que l'ambassade se réveille!: IVm recues ce midi, le 22, on se suit de près hein CYBERCOW?On les passe vendredi à paris 14h45 avec le docteurLazimi.Ca sent le départ et il vaut mieux car on campe ces drenier temps à la maison et on est tous un peu à cran!!T'inquiète Fort Sympa je gère...bises à tous je vous raconterai dès samedi prochain la visite médicale .Courage, ça sent la fin... Citer
Messages recommandés