Cerealkiller Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci.Merci à tout le monde pour vos messages.Ils m'ont aidé et convaincu d'obtenir un VISA PVTMon départ sera le 1ier octobre.Bien sûr, je ne manquerai pas de partager mes émotions alors que je serai sur place.Il y aura un blog et je poserai un message ici pour vous en informer.Merci encore pour les aides et le FAQ est bien fait !Bien à vous. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations ! On attendra avec impatience tes premières impressions, et bien sûr, la suite de "tes aventures au Québec" !! Si j'avais pas 11 ans de trop, j'aurais bien tenté le PVT aussi, c'est un bon moyen de découvrir la province avant de s'engager définitivement ... A+Zémida Citer
Habitués Demetan Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations et au plaisir d'avoir de tes nouvelles quand tu seras arrivé de ce côté-ci !! Citer
Messages recommandés