Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ... Nous sommes le 21 juin, et une jolie enveloppe émanant de l'Ambassade du Canada à Paris est arrivée dans me boîte aux lettres guadeloupéenne, ce mercredi matin. Quelle belle surprise. Tout juste deux mois, après avoir reçu l'accusé de réception de l'Ambassade. J'ai immédiatement téléphoné au seul médecin agréé de Guadeloupe, pour prendre rendez-vous. Je passe récupérer ce jeudi les documents indispensables aux analyses médicales et divers, et ensuite, le médecin m'accueillera pour la visite médicale en elle-même. Je suis super content, le dossier avance bien. Mais ma femme, Québecoise, commence à stresser ... En se disant que d'ici deux à trois mois, on est partis ... Mais en résumé, nous nous réjouissons ...Soyez donc tout rassurés Les dossiers continuent à bien avancer à l'Ambassade de Paris...Allez, j'attends vos infos sur vos démarches.A plus tard.Bisous ensoleillés depuis la Guadeloupe. Citer
Habitués umudoc Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ... Nous sommes le 21 juin, et une jolie enveloppe émanant de l'Ambassade du Canada à Paris est arrivée dans me boîte aux lettres guadeloupéenne, ce mercredi matin. Quelle belle surprise. Tout juste deux mois, après avoir reçu l'accusé de réception de l'Ambassade. J'ai immédiatement téléphoné au seul médecin agréé de Guadeloupe, pour prendre rendez-vous. Je passe récupérer ce jeudi les documents indispensables aux analyses médicales et divers, et ensuite, le médecin m'accueillera pour la visite médicale en elle-même. Je suis super content, le dossier avance bien. Mais ma femme, Québecoise, commence à stresser ... En se disant que d'ici deux à trois mois, on est partis ... Mais en résumé, nous nous réjouissons ...Soyez donc tout rassurés Les dossiers continuent à bien avancer à l'Ambassade de Paris...Allez, j'attends vos infos sur vos démarches.A plus tard.Bisous ensoleillés depuis la Guadeloupe.Peux tu me dire quand a été ouvert ton dossier ? Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ... Nous sommes le 21 juin, et une jolie enveloppe émanant de l'Ambassade du Canada à Paris est arrivée dans me boîte aux lettres guadeloupéenne, ce mercredi matin. Quelle belle surprise. Tout juste deux mois, après avoir reçu l'accusé de réception de l'Ambassade. J'ai immédiatement téléphoné au seul médecin agréé de Guadeloupe, pour prendre rendez-vous. Je passe récupérer ce jeudi les documents indispensables aux analyses médicales et divers, et ensuite, le médecin m'accueillera pour la visite médicale en elle-même. Je suis super content, le dossier avance bien. Mais ma femme, Québecoise, commence à stresser ... En se disant que d'ici deux à trois mois, on est partis ... Mais en résumé, nous nous réjouissons ...Soyez donc tout rassurés Les dossiers continuent à bien avancer à l'Ambassade de Paris...Allez, j'attends vos infos sur vos démarches.A plus tard.Bisous ensoleillés depuis la Guadeloupe.Peux tu me dire quand a été ouvert ton dossier ?Hello, Mon dossier a été ouvert le 23 avril ...A plus. Citer
Messages recommandés