Habitués Zetto Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimadoun Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris?????Toutes mes felicitations , c une bonne nouvelle pour tous ceux ki attendent en Amerique du Nord.Congratulationnnnnnnnnnnnnnn, g suis vraiment ravi pour toi. Tu merites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 félicitations et bonne chance pour la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le23aout Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris?????Félicitations, Zetto ! Une très bonne nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Alors, Buffalo ou Paris?????Oh la la je suis en retard : Enfin c'est arrivé, dépêche toi d'envoyer ton dossier fédéral. C'est la première chose que tu aurais du faire avant de venir ici.Mais tu as droit de l'envoyer à Paris, toi ? Si oui, je crois que tu as la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GHK Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Toutes mes félicitations Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilham2006 Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 youpiiiii toutes mes félicitations, Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 Felicitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Ce n'est peut-être qu'une étape, mais elle est quand même TRES IMPORTANTE ! Toutes mes FELICITATIONS Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonofliberty Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris????? je suis vraiment en retardmoi je dirai : MABROUK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pollen Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris????? Félicitations!!!C'est une étape mais la plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués foxbat Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris????? Félicitations!!!C'est une étape mais la plus difficile.Félicitations, et bon courage pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Un peu tard aussi mais nos félicitations quand même! Alfe Mabrouks bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 felicitations tu vois on a deposé nos demandes ds les memes dates et moi rien jusqu'a mtn felicitationnnnnnnnns a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zetto Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2006 Merci à vous tous pour vos encouragements je viens d'envoyer mon dossier du fédéral sur Paris.Je le redis encore pour la nième fois, j'ai évité de faire ma demande sur Buffalo, car selon, des infos sur le web, c'est le bureau de visas le plus sollicité (ou, au mieux, le duxième le plus sollicité ), information confirméee par deux agents d'immigration, qui en plus, conseillent d'éviter Buffalo, car débordé, désorganisé et difficile à joindre.vous aurez de mes nouvelles dans quelques mois pour vous faire part de mon expérience.Merci encore et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pollen Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris????? Bravo et bonne chance pour le Fdral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués siane Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis très preseé, mais je ne résiste pas pour le crier sur tout les toits, je viens de recevoir un coup de fil de mon avocat me disant qu'il a reçu aujourd'hui mon CSQ, sans entrevue donc.Je sais que ce n'est qu'une étape mais je suis CONTENT...Je n'oublie pas ceux qui attendent encore, particulièrement mes compatriotes au pays et les autres moins chanceux qui doivent attendre des années, je leur souhaite la joie que je ressens aujourd'hui au plus vite.Alors, Buffalo ou Paris?????toutes mes félicitations zetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés