biglittlekiss Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour,Je viens de recevoir les Instructions de Visite Médical enfin :DMaintenant, j'aimerai savoir de combien de temps on dispose pour la faire.Pour pouvoir calculer mon départ en fait, et avoir encore plus d'? pour partir.Etant donné que le VISA et valide un an au jour des résultat médicaux, j'aimeraidisposer encore d'un peu plus de temps genre 18 ou 20 mois (en comptant les 12 mois).Donc si quelqu'un peut m'en dire plus...Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Normalement c est sensé etre indiqué sur la lettre jointe. Je te dirais de mémoire 90 jours a compter de la date de l'envoi ! Si je me trompe que d'autres corrige le tir Bonne chance pour le reste de tes procédures ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Normalement c est sensé etre indiqué sur la lettre jointe. Je te dirais de mémoire 90 jours a compter de la date de l'envoi ! Si je me trompe que d'autres corrige le tir Bonne chance pour le reste de tes procédures !Ta mémoire est bonne Sylvie, c'est bien 3 mois . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Normalement c est sensé etre indiqué sur la lettre jointe. Je te dirais de mémoire 90 jours a compter de la date de l'envoi ! Si je me trompe que d'autres corrige le tir Bonne chance pour le reste de tes procédures !Ta mémoire est bonne Sylvie, c'est bien 3 mois . chokran !!! Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Curieux, j'ai rien pas vu de délais dessus, je vais relire tout meme les petites caractères Merci Citer
Messages recommandés