Habitués tosca Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... Comme tu es taquin Equinox Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Ca été très long (3 mois et demi !) mais j'ai enfin reçu ma carte Soleil et ma date de prise en charge (= fin de prise en charge Sécu = date d'arrivée à Montréal) est confirmée sans aucune anicroche.Plus de détails ici.Compte tenu de la photo sur la carte soleil, ils ont mis trois et demi à cause de ton cas de Variole avancée... équinox ! Citer
Messages recommandés