Aller au contenu

Chara et nour30 je n'ai rien reçu


Djill

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai lu les messages de chara et nour30 que je remércie au passage tongue.gif , mais je commence à m'inquieter; car je n'ai rien reçu à ce jour. Mon dossier a été ouvert le 28/12/2001 sous le N° 1176 . Liste d'attente pour entrevue le 17/06/03 après leurs avpoir ecrit .

Alors est-ce le courier qui a tardé ou ?!! les montagnes de Kabylie sont peut etre trop lointaines.

Merçi pour vos réponses à l'avance. J'en ai vraiment besoin. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ne t'inquiète pas notre courrier est trés lent; Moi mon adresse était a Montréal. Bandido qui te précede de 10 jour n'a recu la lettre qu'aujourd'hui. faut compter 2 semaines encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul Djill biggrin.gif

c'est très bien de lire les messages dans le forum, c'est de l'information utile....... wink.gif

écoute , abouzyad vient de communiqué les délais officiels dans le sujet :

NOUVELLES CONCERNANT LES DELAIS, CNSS ET AUTRES CHOSES A SAVOIR

alors , tu vois bien ….que c’est longs dry.gif

ne t'inquiète pour ta convocation smile.gif ce n’est pas les belles montagnes de KABYLIE qui sont aussi lointaines et inaccessibles pour le facteur tongue.gif mais juste qu'en ce moment il y a des retards dans la réception des courriers , je ne sais pas ce qui se passe , mais la poste algérienne est de plus en plus fainéante mad.gif

je le répète encore Djill que mise à part les délais longs , tu ne dois pas t’inquiéter pour ta demande, parce que tu es un immigrant potentiel qui intéresse toujours le service de l’immigration smile.gif ce qui veut dire , que tu recevras tôt ou tard ta convocation, aussi tu as attendu pas mal de mois, le plus dure est passé , patiente encore un peu et ta convocation finira bien par escalader les belles montagnes smile.gif …….aaaaaaaah tu me fais rêver …..veinard biggrin.gif tu vis dans un endroit paradisiaque, profites-en mon ami tongue.gif

merci encore Djill et tiens nous au courant de la suite , ok , parce que je suis impatiente d'avoir vos bonnes nouvelles aussi bien, celles des convocations que celles des entrevues rolleyes.gif

bonne patiente et n'oublies pas que tu es prés du but ..... wink.gif

Nour qui souhaite bcp de chance à ses frérots Algériens smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! que vous êtes pleine de tendresse Nour. C'est très réconfortant rolleyes.gif et je vous remerçie infiniment . Je viens de faire un couriel au service d'immigration pour leur confirmer à l'avance ma présence s'il m'ont envoyé la convocation, parceque j'ai vu que Bandido a reçu sa lettre audela de 30 jours dry.gif . Je leurs ai demandé aussi de me confirmer s'ils me l'ont envoyé.

Donnez moi votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;

Je tiens d'abord à remercier tous les forumistes en particulier nour30 , chara , Djill , AZUL flawen . Eh bien voilà moi aussi je n'est rien reçu pour le moment et c'est vrai ya de quoi maintenant à s'inquièter car en plus de la lenteur des délais voila encore se rajoute le problème de notre fammeuse poste wink.gif .

Je dirais à Chara et Djill que nous sommes dans le même cas , et je pense que nous allons passer l'entrevue et avoir nos CSQ ensemble . je tiens aussi à vous dire que nos numéros sont très proches (QA0001179 date d'ouverture 27/12/2001) .

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis biggrin.gif

que je suis très contente de vous lire tous ....oufff. tongue.gif .....vous êtes mon bonheur biggrin.gif

Djill, tu as très bien fait , je souhaite qu'ils répondent rapidement à ton courriel comme ça , tu seras fixer , tiens moi au courant de la suite wink.gif

mbel et cie , tenez bon, c'est bien de savoir que vous n’êtes pas seuls mais que vous êtes nombreux dans cette situation, mais le plus important est que vous soyez de vrais battants, de vrais accrocheurs parce que les mois passent , l’attente aussi a une fin et l'immigration est un rêve qui se réalise tôt ou tard , cette théorie est prouvée ici biggrin.gif n'est ce pas tongue.gif

je souhaite que le rêve d'immigration de chacun aboutisse et se réalise smile.gif

merci encore pour toute votre sympathie grandissante et touchantes smile.gif et restez présents et solidaires dans le forum wink.gif

prenez soin de vous et @+ mes ami(e)s smile.gif

Nour ,très heureuse de lire ses sympathiques compatriotes, qu'elle aime bp....bp....bp.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois djill pour être fixé , il faut insister avec le service de l’immigration, fais plusieurs tentatives , ok !

bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul felawen;

je te dit mon frére que la patience est le maitre mot dans cette procédure surtout pour nous les nord africains, mais je crois que l'unstalation vau bien la peine.

concernant les delais pour la poste etant moi même habitant de nos magnifiques montagnes kabyles je n'ai jamais rencontré de problémes.

j'espére que tu sera bientôt convoqer et que tout se deroulera pour le mieu.

arthufalth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes ami(e)s,

Je tiens particulièrement à remercier notre lumière (Nour) wink.gif , et les autres aussi pour leurs réponses.

Je m'excuse pour les retards dans mes réponses, car je me connecte dans mon bureau au travail sauf aujourd'huit; je suis venu au cyber. Et quand je suis au bureau, je suis tellement débordé que j'ai rarement le temps d'écrire des messages, surtout que j'utilise aussi ma ligne téléphonique pour me connecter sur la toile.

Je vais réenvoyer le courriel comme me l'a conseillé Nour. Et je vous tiendrais au courant dès que je reçois du nouveau.

Et encore merçi "TAFATH". tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes ami(e)s,

Je tiens particulièrement à remercier notre lumière (Nour) wink.gif , et les autres aussi pour leurs réponses.

Je m'excuse pour les retards dans mes réponses, car je me connecte dans mon bureau au travail sauf aujourd'huit; je suis venu au cyber. Et quand je suis au bureau, je suis tellement débordé que j'ai rarement le temps d'écrire des messages, surtout que j'utilise aussi ma ligne téléphonique pour me connecter sur la toile.

Je vais réenvoyer le courriel comme me l'a conseillé Nour. Et je vous tiendrais au courant dès que je reçois du nouveau.

Et encore merçi "TAFATH". tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement