Habitués darkness Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 salut tout le monde,bon voila,j'ai recu mon a/r de ma demande de csq le 15 mai,plus tard je suis allé sur leur site pour voir ou en etait mon dossier et là,les numeros d'identifications afin d'acceder a mon dossier ne coresponde pas a ce qu'il me demande,genre mon numero de dossier commence par pa avec des chiffres mais sur le site on me demande des numeros commencant avec la lettre b (enfin je crois que c'est b),on me demande des numeros avec 5 chiffres alors que j'en ai 10??donc du coup je suis bloqué a cette etape.donc si quelqu'un peu m'eclaircir un peu...merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Contrairement au dossier Federal, l'évolution du traitement des demandes de DSC (CSQ), n'est pas possible. Le n° indiqué dans l'AR du BIQ n'est donc pas utilisable sur Internet. Citer
Habitués darkness Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2006 et bien me voila fixé!merci nemesis Citer
Messages recommandés