Habitués isabelle04 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour,La visite médicale passée ( le 02 juin dernier), l'examen complémentaire effectué (le 13 juin) nous n'avons plus qu'à espérer que tout est OK.Pourtant, il me reste un problème, nous avons inscrit notre fille au CEGEP pour la session d'automne et les délais risquent d'être justes, très très justes !!! Elle doit être présente pour une entrevue le 07 août prochain pour commencer les cours le 15 août. J'envisage d'écrire à l'embassade pour leur en toucher un mot mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Pourriez-vous me conseiller ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 plusieurs parents ont deja ecris a l'ambassade pour ce motif ... et ca a bien aide, car l'ambassade est comprehensive dans ce cas ... surtout si tu mets une preuve de la rentree de ta fille. Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Merci pour cette info, j'avais peur que ce soit mal perçu par l'ambassade. J'ai en effet, l'intention d'y mettre le certificat d'admission. Citer
Messages recommandés