Aller au contenu

Certificat médical pour mariage au Maroc


verysweeth

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmis vous est au courant des maladies que doit contenir le certifcat médical. Mon médecin se demandait, il m'a donné une liste de test à faire, mais nous ne sommes pas certain de faire tous les tests nécessaires.

Merci à l'avance de votre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas d'obligation à ce que le certificat médical contienne une liste des maladies, tu fais les tests et le medcin rend compte qu'il t'a examiné et que t'as fait les tests qu'il faut mais sans rentrer dans les détails des tests effectués

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Verysweet,

Tu n,as pas à t'inquiéter pour le cert. maladie, ton médecin n,a qu,à écrire les résultats de tes tests expliquant qu,aucune maladie n,a été détectée. Moi j,ai fait l'examen médican au Maroc lors d,une visite chez mon mari et tout s,est bien passé.

Bonne chance

Mexicanab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous. Mon médecin voulait être sur que tout soit dans les règles et que je n'ais pas de surprise rendu là-bas :)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup à vous. Mon médecin voulait être sur que tout soit dans les règles et que je n'ais pas de surprise rendu là-bas :)

Merci encore.

salut et bonne chance

tu peut méme ne pas ramener ton certifica medicale, et quand tu sera ici au maroc tu peut le faire.

pk si la dérniére étape, et si a l'aadoule que tu le devez donner, donc si facile.

ça étais mon cas avec ma femme, il et venu son certifica et il a fait ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me suis marier au maroc en mai 2006 donc il y a 1 mois exactement!! pour le certificat medical je te sugere de le faire la ba 1 tu doi faire le lab pour le sida hepatite pour le procureur et lorsque tu sera rendu au juge tu va chez un doct et il te fai un certificat dans mon cas il fai rien il te demande si tu a deja eu des maladi tu di non et voila !Conseil !!!! Avoir bcpp d'argent LES CAFÉ COUTES CHER L ABAS lol si tu veu en savoir plus ca me ferai plaisir de te renseigner je me souvien de tout c pas facile mais voila que jai terminer tout alor voila que je te dis tout et avant c moi qui demandai!

bonne chance et il fau au moinnn 1 mois pour etre certaine car il te font courir bcpp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme, tu peux passer ta visite medical ici au maroc (100 DH) donc pour vous deux (200 DH), en plus tu dois donner ce certificat medical au ADOUL, donc c une certificat medical en arabe, et pas en français..,

pour moi j'ai passer tous les démarches de mon mariage en 8 jours sans café ni coup de piston..

bonne chance pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, tu peux passer ta visite medical ici au maroc (100 DH) donc pour vous deux (200 DH), en plus tu dois donner ce certificat medical au ADOUL, donc c une certificat medical en arabe, et pas en français..,

pour moi j'ai passer tous les démarches de mon mariage en 8 jours sans café ni coup de piston..

bonne chance pour le reste ;)

WOW tu es tres chanceux je crois tu cela depend de l'endroit ou tu es au maroc ,moi dison que l'experience est inoubliable tout les traduction et les legalisation on a fai fai ca en 21 jour mais evidament on avai planifier 1 mois car sinon on aurai meme pas eu de fete !cepandant tout vaux le coup car le sentiment a la fin est bien mérité! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement