Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut tout le monde.J'ai envoye mon dossier DCS et ils m'ont demande de joindre un releve des 3 derniers mois-sauf que dans mon cas je n'ai que $3000 dans mon compte epargne que j'ai depose dernierement . J'ai mentionne que j'allais avoir $9000 dans le formulaire. EST-CE OK d'avoir si peu d'argent pour l'interview? Est-ce que mes chances d'obetention du CSQ cont etre moindre?Merci Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut,je pense que c'est pas grave, mais une fois tu es invité pour l'entrevue, n'oublie pas de mentioné comme quoi tu vas mettre de l'argent à coté pour ton plan d'immigration.bon courrage Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Le sujet a déjà été maintes fois abordé, fait des recherches sur les FAQ, tu y trouveras ton boheur! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 je crois que le mini c'est 2200$ Citer
Messages recommandés