Habitués meelopheelo Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour!j'aimerai savoir a quou ressemble la carte de résident permanent et si elle a une date d'expiration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour!j'aimerai savoir a quou ressemble la carte de résident permanent et si elle a une date d'expiration!salut pourquoi tu veus te la fabriquer pour aller plus vite ????? je plaisante c'est rien c'est la fatigue :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour!j'aimerai savoir a quou ressemble la carte de résident permanent et si elle a une date d'expiration!salut pourquoi tu veus te la fabriquer pour aller plus vite ????? je plaisante c'est rien c'est la fatigue :blushing:Moi, j'en veux bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zhu Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Tu as une petite photo ICIOui, elle a une date d'expiration: 5 ans, je crois. C'est une carte vraiment jolie ! Surtout quand on l'a attendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Tu as une petite photo ICIOui, elle a une date d'expiration: 5 ans, je crois. C'est une carte vraiment jolie ! Surtout quand on l'a attendue...Plutot ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 (modifié) C'est dur et ça brille de partout, recto-verso, bourrée de trucs anti-copie.Une oeuvre d'art :haouais: Modifié 15 juin 2006 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Tu as une petite photo ICIOui, elle a une date d'expiration: 5 ans, je crois. C'est une carte vraiment jolie ! Surtout quand on l'a attendue...Plutot ICIou ICI pour avoir la version française ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlanie Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 N'empeche que la dame avait encore le droit de sourire sur sa photo...parce qu'un belle carte ou tu fais la gueule...c moins top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meelopheelo Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 merci c'est cool!! c'etait pas pour faire un duplicata mais seulement aiguiser ma curiosité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 merci c'est cool!! c'etait pas pour faire un duplicata mais seulement aiguiser ma curiosité!!MOUAIS C'EST CA OUI allez dis le que tu fabrique des carte de RP allez dis tu vas le dire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meelopheelo Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 je suis démasqué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés