petit dragon Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut tout le monde.On cherche un équipier pour travailler ds un hôtel 4 étoiles à Mont Tremblant , logé et nourri par le même.Poste permanent 40h/sem.Possibilité de faire heures supplémentaires.Salaire: $ 11,00/hÀ tous ceux qui sont intéressés pour travailler ds l'hôtellerie, il y a un autre hôtel 5 étoiles qui ouvrira le 1er décembre et cherche presque tout le personnel, alors contactez-moi en privé.Mci.bonjour je voudrais travailler au quebec et je vois votre annonce et cela m interesse car je travaille dans la restauration je suis cuisiniere de metier mais pour l instant je suis en france et je n est c est pas comment faire pour trouver du travaille et quel papier qui faut faire j esuis disponnible cette hiver. Je ne peut pas vous contactrer en priver sinon vous pouver me donner votre adresse e mail pour vous contacter je vous mon adresse pamela.garandel@wanadoo.fr merci de me repondre Citer
Messages recommandés