Habitués sinclo Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour!Juste une question. Jai 2 proches qui ont reçu leur notification. Je me demande à quand la date de leurs interviews respectives.La première a un case number au dessus de 24000 et la seconde un numéro supérieur à 35 000.Enfin, combien de temps en général est mis entre l'envoi des formulaires au KCC et l'arrivée de la 2e lettre?Merci d'avance :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour Sinclo,Je te copie juste ce que j'ai marqué dans le sujet marqué ... je pense que c'est assez clair :Bonjour à tous, Du nouveau sous le soleil ... Non pas vraiment ...Encore une fois une petite info qui peut être pratique, j'ai remarqué que dans de nombreux message, les gens s'échangaient le lien vers le site du gouvernement d'état qui permet de voir le "visa bulletin", ce bulletin est mensuel, et permet de savoir par rapport à votre "case number" une chose très importante :QUAND EST CE QUE JE VAIS AVOIR MON ENTRETIEN ?En effet, chaque mois est edité ce qu'ils appellent le "cut-off number" par région géographique. Ils éditent en fait deux tableaux, si nous sommes au mois N, le premier annoncent les dossiers traités au mois N+1 et le deuxième la prévision des dossiers qui seront au mois N+2.Donc il faut regarder dans quelle région vous vous trouver, le numéro qui ce trouve en face et qui correspond au "cut-off number" et le comparer avec votre "case number", si votre "case number" est inférieur au "cut-off number", vous devrez vous attendre a des nouvelles du KCC durant ce mois là.Cela permet aussi de se préparer un peu en avance.Voilà en fait il existe une liste de diffusion qui permet de recevoir directement ce "visa bulletin" par mail dès sa parution, donc voici comment s'inscrire à cette liste de diffusion :Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] comme suit (merci de lire plus haut pour comprendre le schéma que j'ai mis en place pour que votre mail corresponde bien à ce qu'ils attendent) :Sujet : Subscribe Visa-Bulletin votre nom et prénomContenu : Subscribe Visa-Bulletin votre nom et prénom(C'est répété deux fois, ce n'est pas une erreur)Et pour vous désabonner de cette liste de diffusion, il faut aussi envoyer un mail à la même adresse, comme suit :Sujet : Signoff Visa-BulletinContenu : Signoff Visa-BulletinVoilà encore une fois vous savez tout ....Donc je vous souhaite une bonne chance à tous !! Citer
Habitués sinclo Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour Sinclo,Je te copie juste ce que j'ai marqué dans le sujet marqué ... je pense que c'est assez clair :Bonjour à tous, Du nouveau sous le soleil ... Non pas vraiment ...Encore une fois une petite info qui peut être pratique, j'ai remarqué que dans de nombreux message, les gens s'échangaient le lien vers le site du gouvernement d'état qui permet de voir le "visa bulletin", ce bulletin est mensuel, et permet de savoir par rapport à votre "case number" une chose très importante :QUAND EST CE QUE JE VAIS AVOIR MON ENTRETIEN ?En effet, chaque mois est edité ce qu'ils appellent le "cut-off number" par région géographique. Ils éditent en fait deux tableaux, si nous sommes au mois N, le premier annoncent les dossiers traités au mois N+1 et le deuxième la prévision des dossiers qui seront au mois N+2.Donc il faut regarder dans quelle région vous vous trouver, le numéro qui ce trouve en face et qui correspond au "cut-off number" et le comparer avec votre "case number", si votre "case number" est inférieur au "cut-off number", vous devrez vous attendre a des nouvelles du KCC durant ce mois là.Cela permet aussi de se préparer un peu en avance.Voilà en fait il existe une liste de diffusion qui permet de recevoir directement ce "visa bulletin" par mail dès sa parution, donc voici comment s'inscrire à cette liste de diffusion :Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] comme suit (merci de lire plus haut pour comprendre le schéma que j'ai mis en place pour que votre mail corresponde bien à ce qu'ils attendent) :Sujet : Subscribe Visa-Bulletin votre nom et prénomContenu : Subscribe Visa-Bulletin votre nom et prénom(C'est répété deux fois, ce n'est pas une erreur)Et pour vous désabonner de cette liste de diffusion, il faut aussi envoyer un mail à la même adresse, comme suit :Sujet : Signoff Visa-BulletinContenu : Signoff Visa-BulletinVoilà encore une fois vous savez tout ....Donc je vous souhaite une bonne chance à tous !!Merci pour les infos. C'est très clair et, je te souhaite une bonne installation!Bonne chance à tous les heureux gagnants.NB: J'attends encore ma notification et je prie pour être des vôtres... Citer
Messages recommandés