Habitués Vulcain Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 BonjourAprès l'entretien de permis d'étude l'ambassade m'a informé qu'elle me convoquerait aussitôt qu'elle aurait les résultats de la VM ,j'aimerais savoir par quel moyen cette convocation se fait-elle ( téléphone ?courrier ?mail ?...)Merci Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 si j'ai bien compris t'a déjà passé l'entrerien.Peux tu me renseigner sur les questions qu'ils t'ont posé?Merci Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 SalutFinalement pour ma question on m'a contacté par téléphone ,donc ayez toujours l'oeil sur ....Pour répondre à meri1983,eh bien les principales questions sont :+ Pourquoi le Canada ?+Que faites-vous dans la vie?+Quelle formation allez-vous faire ?+ Que comptez-vous faire lors de la fin de vos études ?....Un classique quoiEt ça ne dure même pas 10 minutes ,en plus si ton dossier est en béton tu n'auras pas d'entretien du toutBonne chance Citer
Messages recommandés