Aller au contenu

Immigrer des l'Espagne


Invité

Messages recommandés

Bon jour a tous, j'aimerais de savoir si le delai pour immigrer au Quebec est très long pour les espagnols, ou est-ce que je devrais faire la demande, et si on peut vivre au Quebec seulement avec le francais, parce que l'anglais n'est pas ma langue preferée.

En plus, est-ce que l'espagnol est un atout pour trouver un travail au Quebec?

Merci a tous pour votres reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/vous_souha.../territoire.asp tu dépends de la délégation générale de Paris apparemment. Leur site est bien fait pour avoir plus de renseignements sur l'immigration ;)

http://206.162.174.213/dpi/index.jsp tu peux tester aussi tes chances d'obtenir tes papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tu peux vivre en francais au Quebec, et le fait que tu parles espanol est un atout.

Mais je penses qu'un minimum d'anglais peut s'averer utile, voir necessaire. tu n'as pas besoin de rouler, mais de comprendre et te faire comprendre et ca ira, je pense.

Allez...Bonne chance :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis espagnole. J'ai fait une demande de résidence permanente et de parrainage depuis le Canada. Je me suis mariée avec un québécois. Je suis devenue résidente il y a très peu et j'espère je vais recevoir ma carte de RP bientôt. Toute la procédure nous a pris plus d'un an. (Voir mes stats)

Quand j'étais arrivé à Montréal je ne parlais pas français, je parlais juste anglais. Mais maintenant je parle français et je deviens francophone de jour en jour? je suis en train d'oublier mon espagnol!! ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je suis espagnole. J'ai fait une demande de résidence permanente et de parrainage depuis le Canada. Je me suis mariée avec un québécois. Je suis devenue résidente il y a très peu et j'espère je vais recevoir ma carte de RP bientôt. Toute la procédure nous a pris plus d'un an. (Voir mes stats)

Quand j'étais arrivé à Montréal je ne parlais pas français, je parlais juste anglais. Mais maintenant je parle français et je deviens francophone de jour en jour? je suis en train d'oublier mon espagnol!! ... :)

Bonjour immigranta,

je voulais savoir si vous avez eu droit a la fameuse entrevue ou pas? si oui, tu veux bien nous raconter comment elle s'est passe??? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement