Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut, encore un jour euphorique pour moi, j'en suis qu'au début des démarches mais j'ai mon cheque pour le dsq!héhé, 2semaines presque de patience J'AI EU MON CHEQUE, J'AI EU MON CHEQUE, J'AI EU MON CHEQUE shag, qui a besoin d'un psy ce soir Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Eh ben qu'est ce que ça va être quand tu auras des courriers de la dgq et de l'ambassade ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Tu vois quand je te dis que tout vient à point à qui sait attendre ... ton destin est écrit, faut juste laisser le temps d'arriver à la bonne page ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 heu.... je sais pas tu verras ca le moment venu Le moment est venu pour une kriek belle vue (oulaaaaaaaaaaa, faut que je me repose moi ) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 oulalallalaalla, c'est vrai aussi que la kriek primeur va me manquer !!!! Allez, j'men tape une aussi ... Gezondheit ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 bien joué Bilou.....et prend tes gouttes ce soir toi... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Santé hein Bunny a l'immigration, à la belgique, à nous pov tit immigrants J'AI EU MON CHEQUE, J'AI EU MON CHEQUE, J'AI EU MON CHEQUE!!! oui je sais, je me répete Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Heureuse pour toi, c'est pas souvent qu'on est ravi de donner des sous !!!!Ca se fête !! Citer
Habitués leelou Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 J'vois que j'suis pas la seule a etre heureuse présentement!!!!!trop cool !!felicitation pour le chèque....nous on a mis 2 mois pour l'avoir!! ( mais pas pour le 2ème)tchussisabelle Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Tu vois shagrine, ils ont fini par comprendre à la banque......... ils ont mis du temps mais cela en vaut la peine Tu as eu ton chèque, tu as eu ton chèque, tu as eu ton chèque comme ça t'es pas la seule à te répéter et à vot santé Nanne Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut,Est-ce que je trompe ou tu as reçu ton chèque?? À +nakahi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 oh ben ....comment t'as deviné???? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Une intuition comme ca... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 tcheu t'es devin toi alors??? WAOUUUUUUUUUUUUUUU tu peux pas me dire tant qu'on y est, la date précise à laquelle je vais avoir mon visa? Hihi Leslie, encore plus folle que cet apres-midi Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut,Hihi, je pourrais toujours essayer...D'autant plus que c'est moi qui avait deviné le jour où il y aurait de la neige pour la première fois Mais oui, j'ai peut-être un donc finalement? À +nakahi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 allez, les paris sont ouverts Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Fais en une photocopie et encadres le, ce magnifique chèque Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 J'étais sur que tu l'avais déjà fait. Chui un zeste déçu là Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 t'as l'air encore plus ravagé que moi toi Citer
Messages recommandés