godfather Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Salut à tous,Je me demande si le francais africain est different de canadien. A ce que je sache que le francais reste le meme en france, en afrique francophone et le canada. En effet, j'ai posé la question au bureau de visa paris pour savoir pourqoui mon dossier d'immigratation n'est plus en ligne du site de CIC alors que ce dernier est en traitement depuis mars 2005. En réponse à cette question ils m'ont demandés d'envoyer de nouveau mon casier judicaire belge et les copies de mon passeport renouvelés puisqu'il avait expiré . Alors voici quelques questions que je me pose:1. Comment peut on dire le traitement est en cours alors que sur le site CIC mon dossier n' y est plus.(Mes données sont correctement introduites et je n'ai pas enlevé mon dossier en ligne);2. 15 mois après l'ouverture du dossier ou 14 mois après la VM toujours rien et l'on me dit que je dois reprendre les examens medicaux(pret à les refaire) et aussi que les enquetes prendront encore plusieurs mois.Merci à tous Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 1. Le site du CIC n'est qu'indicatif.2. Les résultats de la visite médicale ne sont valables qu'1 an. Si le traitement de ton dossier dure, tu devras refaire ta visite médicale. Ceci arrive souvent. Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 1. Le site du CIC n'est qu'indicatif.2. Les résultats de la visite médicale ne sont valables qu'1 an. Si le traitement de ton dossier dure, tu devras refaire ta visite médicale. Ceci arrive souvent. Citer
Messages recommandés