mooh Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée concernant les vaccins à faire avant le voyage? enfant comme adulte Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 jamais entendu parler de vaccin avant le depart Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 jamais entendu parler de vaccin pour les adultes parcontre pour les enfants oui Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée concernant les vaccins à faire avant le voyage? enfant comme adulteEt bien je dirais être à jour avec le DTPolio et le BCG pour les enfants.Mais c'est plutôt pour toi, car à la VM le médecin n'a pas posé la question. Citer
mooh Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 MERCI POUR VOS REPONSE IL FAUT SAVOIR CES CHOSES Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 jamais rien entendu à ce propos.il y a meme pas besoin du carnet de vaccination pour la VM Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Moi la dame a jeté un oeil sur mon carnet de vaccinations international (la "carte jaune") mais parce que j'avais voyagé dans des pays à fort risque de fièvre jaune par exemple... Mais quand je dis jeter un oeil je pense même pas qu'elle a eut le temps de lire le début de la moitié du deuxième mot C'était plus genre, hop pas vu pas lu m'en fout Citer
Habitués precious Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Normalement un medecin local, pourrait te dire, lequels des vaccins sont obligatoires. Je pourrais bien te dire que qu'il y a dans le mien, mais je ne me retrouve pas avec toutes ces abreviations. :blushing: Du courage Citer
mooh Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 PUISQU'ON PART DE L'AFRIQUE, JE VAIS FAIRE LA CARTE JAUNE POUR CHAQUE ENFANT. IL VAUT MIEUX PREVENIRMERCI POUR VTRE DISPONIBILITE UNE FOIS DE PLUS Citer
Messages recommandés