Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

moi aussi j'ai besoin d'aide.

DS-230

Pour les question 20 et 22, lorsqu'on nous demande FROM/TO, et que l'on est tjr en cours on peux pas mettre Now. On met quoi?Rien?

Dans la colonne City or town, on marque juste la ville sa suffit?

Pour la question 23 la colonne "Course of study", c'est quoi? Pareil pour "degree or diploma"?

Idem pour professional associations to wich you belong?

Egalement si dans les tableaux, le nom de l'entreprise ne rentre pas tout, peu t on écrire sur la ligne suivante?

Merci de vos futurs éclaircissement. Je suis dans le stress de remplir ou d oublier qq chose dans le formulaire qui pourrais me disqualifié.

++ et bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

et bien pour ta 1ere question from to , c'est entre quelle mois/année que vous vivez depuis les six dernier mois , tu mis ton adresse actuel .

oui city or town tu met la ville

course of study je crois que vos cours d'etudes tu commences par le dernier diplomme jusqu'au dernier

si la feuille n'est pas grande , primo essayer d'ecrire avec un stylo fin pour avoir de l'espace si non vaut mieux mettre ces infos sur une feuille en parallele et c'est ce qu'il demande je crois .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)
  bimo a dit :

et bien pour ta 1ere question from to , c'est entre quelle mois/année que vous vivez depuis les six dernier mois , tu mis ton adresse actuel .

oui city or town tu met la ville

course of study je crois que vos cours d'etudes tu commences par le dernier diplomme jusqu'au dernier

si la feuille n'est pas grande , primo essayer d'ecrire avec un stylo fin pour avoir de l'espace si non vaut mieux mettre ces infos sur une feuille en parallele et c'est ce qu'il demande je crois .

bon courage

bonne chance à nous

Merci bimo, en fait je voulais savoir comment remplir la colonne TO car j y habite tjr donc qu est ce qu on met dans ce champ? Now? On le laisse vide?

Pour Course of study, on mentionne également les etudes meme si on a pas eu le diplome?

Le bac c est high school diploma non?

• Habitués
Posté(e)

alors tu mis bachelor , high school , c'est les étudesà l"université et toi tu ne te disposes pas de certificat d'université moi je les montioner comme sa j'ai mis le mois et l'année , option du bac ( lettre , scientifique...) ; etablissement j'ai mis condidat libre ; a toi de voir.

bonne chance

bonne chance à nous