Habitués Zogu Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) La seconde saison de Hell's Kitchen commence la semaine prochaine sur FOX...Pratiquez votre oreille en Anglais tout en écoutant le chef Ramsey engueuler les aspirants cuistots dans son patois anglo-écossais. Hilarant.http://www.fox.com/hellskitchen/ Modifié 11 juin 2006 par Zogu Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 C'est vrai que une des premières choses que l'on retient d'une langue, ce sont les jurons et autres noms d'oiseau Y'a plus qu'à écouter... Citer
Guille Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Oui c'est super comme émission même s'il y a pas mal de biiiiiip! C'est dommage ! Hi hi hi!!J'adore ce chef, avant il avait une émission que je préfèrais et comme ce n'était pas diffusé par une chaine américaine, il y avait moins de censure (comprendre moins de biiiiip).Je ne me souviens plus du nom de l'émission, mais il allait "sauver" des restaurants de la faillite, en refaisant le menu et formant le personnel... avec sa patience légendaire ...! C'était très drôle. Citer
Habitués Labrador Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 Oui c'est super comme émission même s'il y a pas mal de biiiiiip! C'est dommage ! Hi hi hi!!J'adore ce chef, avant il avait une émission que je préfèrais et comme ce n'était pas diffusé par une chaine américaine, il y avait moins de censure (comprendre moins de biiiiip).Je ne me souviens plus du nom de l'émission, mais il allait "sauver" des restaurants de la faillite, en refaisant le menu et formant le personnel... avec sa patience légendaire ...! C'était très drôle.Tiens il est sorti cette émission façon Francaise il n'y a pas longtemp !! (jp coffe)en tous les cas les chefs qui jouent au tortionnaire dictatorial sont 90% de la proféssion !et ce qui est marrant c'est que cela peu etre le chef du baraque a frite comme celui qui a trois étoiles Michelin..... Jamais compris pourquoi ...... Citer
Messages recommandés