Habitués FRBELCAN Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Bon, mon 1er message n'est pas passé, sans doute une erreur dans l'envoiJe suis fin prête pour envoyer ma DCS mais... quid de ma grossesse ?Dois-je le déclarer maintenant ou2- pendant le traitement du CSQ3- à la naissance de l'enfant (qui arrivera sans doute après le fédéral)Merci de vos conseils avisés Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut,Aucune idee mais FELICITATIONS AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Félicitation pour le Pitchoune Frbelcan!!!!!Bizzz!!!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 salut,FELICITATIONS!!!! Je ne sais pas vraiment..moi, je le metterais dés à présent..de toute façon, il n'y a de frais pour un enfant pas encore là..donc..Tu devras le signaler lors du fédéral...je pense ne pas me tromper là-dessus.Si tu préfères, sonne à la délégation du Québec..et tu seras fixée.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Felicitations je vais à au consulat mercredi, je peux demander si tu veux Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci pour vos voeux.Comme j'attends encore des attestations de travail (grr!!!! ), le moment où je poste la DCS, j'appelle la délégation et j'envoie un petit mot et une photocopie de l'échographie ( blague )Je pensais pas attendre aussi longtemps ces attestations, c'est incroyable ! Je pense qu'in fine ils devraient simplifier cette démarche et autoriser les contrats de travail et fiches de salaires, après tout, ils sont tout aussi légaux ?A bientôt Citer
Messages recommandés