ouchama Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 salut tout le monde ' je suis nouveau dans le forum, j'ai recu ,enfin ma femme a recu la lettre de dv2007,fin mai on l' tjrs pas renvoyé à kentucki , qq1 me confirme qu'il faut l'envoyer par poste normale, je demande svp qu'on me clarifie ça, je souite à ceux qu'il ne l'ont pas encore recu booooonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 je te conseille de l'envoyer par DHL c'est couteux mais trés aussurant .bonne chance à nous Citer
ouchama Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 je te conseille de l'envoyer par DHL c'est couteux mais trés aussurant .bonne chance à nousmerci , je le fairai' au plus tard demainsalutations et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 merci ouchama bon courage à toi aussibonne chance pour nos adhérant de immigrer.com vivre au E.u bonne chance à nous Citer
Messages recommandés