Invité Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 voila j'ai une question a qui peux m'aider : nous comptons repartir au quebec debut 2007 afin de valider notre residence permanente nous y avons deja vecu 14 mois mais une fois touts les comptes resiliés en france ass, banque, tel , mobile , etc etc etc y a t il des papiers specifiques dont on doit se premunir,ormis les classiques que nous possedons deja / NAS,CARTE SOLEIL, CARTE IDENTITE, PERMIS CONDUIRE ??? merci pour vos conseils histoire de ne pas se retrouver bloquées a l'aeroport ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 franck707 a dit : voila j'ai une question a qui peux m'aider : nous comptons repartir au quebec debut 2007 afin de valider notre residence permanente nous y avons deja vecu 14 mois mais une fois touts les comptes resiliés en france ass, banque, tel , mobile , etc etc etc y a t il des papiers specifiques dont on doit se premunir,ormis les classiques que nous possedons deja / NAS,CARTE SOLEIL, CARTE IDENTITE, PERMIS CONDUIRE ??? merci pour vos conseils histoire de ne pas se retrouver bloquées a l'aeroport ...Non, je ne pense pas, puisque vous avez déjà vos cartes de résidents permanents.Je ne vois pas pourquoi ils vous bloqueront à l'aéroport.Bon voyage. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 la validation de la rp cest bien 730 jours sur 5 ans ? et y a un minimum a faire chaque annee ? Citer
biboune56 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ayoros a dit : la validation de la rp cest bien 730 jours sur 5 ans ? et y a un minimum a faire chaque annee ?Oui c'est bien 2 ans sur 5 Non il n'y a pas de minimum par an.http://www.cic.gc.ca/francais/vivre/oblig-res.html Citer
Messages recommandés