nickfonk Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour a tous. Voila mon cas, ma conjointe et moi avons demandé une residence permanente. Parallelement, n'en pouvant plus d'attendre, j'ai demandé pour moi seul un permis travail vacance ( 1an). Ce dernier a vraiment tardé et la RP a été plus vite que prevu. Resultat, j'ai recu mon permis travail vacances, effectif au 1er juillet 2006, et nous avons recu la brune aujourd'hui. Ma question est : n'y a t il pas de risque d'embrouille a mon arrivée au canada ? Car sur mon passeport, 2 statuts y seront enregistrés, visa d'un an et visa RP...J'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur cette question. en attendant, courage a tous pour l'attente. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour a tous. Voila mon cas, ma conjointe et moi avons demandé une residence permanente. Parallelement, n'en pouvant plus d'attendre, j'ai demandé pour moi seul un permis travail vacance ( 1an). Ce dernier a vraiment tardé et la RP a été plus vite que prevu. Resultat, j'ai recu mon permis travail vacances, effectif au 1er juillet 2006, et nous avons recu la brune aujourd'hui. Ma question est : n'y a t il pas de risque d'embrouille a mon arrivée au canada ? Car sur mon passeport, 2 statuts y seront enregistrés, visa d'un an et visa RP...J'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur cette question. en attendant, courage a tous pour l'attente.Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. C'est ton visa RP qui va être pris en compte puisque ce dernier te donne les mêmes privilèges qu'un permis de travail voir beaucoup plus . Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 limportant cest davoir fait ta demande de PVT avant davoir lancé le federalapres tout est ok Citer
nickfonk Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 limportant cest davoir fait ta demande de PVT avant davoir lancé le federalapres tout est okBon, justement j'ai fait ma demande de pvt apres le federalj'ai envoyé un mail a l'ambassade expliquant mon cas, ils me disent qu'il faut que je renvoie le permis de travail avec une lettre expliquant pourquoi je veux l'annuler.Je vais faire ca.si vous avez des conseils n'hesitez pas, je flippe quand meme un peu que les deux visa causent un problemes Citer
Messages recommandés