Aller au contenu

PVT + RP en meme temps


nickfonk

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voila mon cas, ma conjointe et moi avons demandé une residence permanente. Parallelement, n'en pouvant plus d'attendre, j'ai demandé pour moi seul un permis travail vacance ( 1an). Ce dernier a vraiment tardé et la RP a été plus vite que prevu. Resultat, j'ai recu mon permis travail vacances, effectif au 1er juillet 2006, et nous avons recu la brune aujourd'hui. Ma question est : n'y a t il pas de risque d'embrouille a mon arrivée au canada ? Car sur mon passeport, 2 statuts y seront enregistrés, visa d'un an et visa RP...

J'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur cette question. en attendant, courage a tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Voila mon cas, ma conjointe et moi avons demandé une residence permanente. Parallelement, n'en pouvant plus d'attendre, j'ai demandé pour moi seul un permis travail vacance ( 1an). Ce dernier a vraiment tardé et la RP a été plus vite que prevu. Resultat, j'ai recu mon permis travail vacances, effectif au 1er juillet 2006, et nous avons recu la brune aujourd'hui. Ma question est : n'y a t il pas de risque d'embrouille a mon arrivée au canada ? Car sur mon passeport, 2 statuts y seront enregistrés, visa d'un an et visa RP...

J'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur cette question. en attendant, courage a tous pour l'attente.

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. C'est ton visa RP qui va être pris en compte puisque ce dernier te donne les mêmes privilèges qu'un permis de travail voir beaucoup plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

limportant cest davoir fait ta demande de PVT avant davoir lancé le federal

apres tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limportant cest davoir fait ta demande de PVT avant davoir lancé le federal

apres tout est ok

Bon, justement j'ai fait ma demande de pvt apres le federal

j'ai envoyé un mail a l'ambassade expliquant mon cas, ils me disent qu'il faut que je renvoie le permis de travail avec une lettre expliquant pourquoi je veux l'annuler.

Je vais faire ca.

si vous avez des conseils n'hesitez pas, je flippe quand meme un peu que les deux visa causent un problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement