Habitués xeon Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Hello, a tous, voila je me bouge pour finir le dossier féderal et l'envoyé , cependant je n'ai trouvé que un extrait de naissance datant de 2000, je sais que pour le casier judicaire c est max 3 mois, parcontre le certificats de naissance a une durée de vailditée?merci a tous Citer
Habitués semago Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Hello, a tous, voila je me bouge pour finir le dossier féderal et l'envoyé , cependant je n'ai trouvé que un extrait de naissance datant de 2000, je sais que pour le casier judicaire c est max 3 mois, parcontre le certificats de naissance a une durée de vailditée?merci a tous si mes souvenirs sont bons, l'extrait de naissance est valable 6 mois à l'étranger... Sauf erreur de ma part, t'as plus qu'à...Semago Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Hello, a tous, voila je me bouge pour finir le dossier féderal et l'envoyé , cependant je n'ai trouvé que un extrait de naissance datant de 2000, je sais que pour le casier judicaire c est max 3 mois, parcontre le certificats de naissance a une durée de vailditée?merci a tous Oui, 3 mois aussi . Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je confirme 3 mois... mais pour en avoir un ca prend 3 jours max par courrier (si tu peux pas y aller), tu envoies une lettre à la mairie de ta ville de naissance demandant un acte de naissance pour ... (ton nom prenom) né le ... à .... de M.(le nom et prenom de ton pere ainsi que sa date et lieu de naissance) et de Mme. (le non et prenom de ta mere ainsi que sa date de naissance). tu n'oublies pas de mettre une enveloppe timbré avec ton nom et adresse pour qu'ils te renvoient le doc... et voilà , je te dis ca mais peut etre le savais tu deja a pluchecaro Citer
Habitués semago Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 3 mois pour les administrations françaises mais 6 mois pour les administrations étrangères, non? qu'elqu'un peut confirmer? Citer
Habitués xeon Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Ok merci bpc pour vos réponses, je sais ce qui me reste a faire... Citer
Messages recommandés