Habitués benilato Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 SALUT A TOUS!!!!!!Formulaires à remplir pour le fédéralRenseignements additionnels sur la famille:IMM5406SEXTION AEtat Civil: sur la feuille d'instruction page 4 pour compléter les formulaires c'est écrit: inscrire jamais marié, marié, conjoint de fait, légalement séparé, divorcé, mariage annulé ou veuf.Qu'en est-il pour une personne qui ne vit plus comme mon père? Paix à son âme!!!!! Tout simplement décédé ou bien quoi?Pour ma mère c'est clair elle est veuve.Documents à fournir à l'appui d'une demande de résidence permanente Page 3 renseignements supplémentairesRenseignements relatifs au militaire ou national: rang, unité et endroit, en joignant le <<Certificat de bonne conduite>> ou son équivalent; si vous avez fait l'objet d'une exmption, d'une dispense ou d'un sursis, fournir un justificatifsi vous démeurez dans un pays autre que votre pays d'origine, indiquez sur une feuille à part la date, les raisons et les circonstances de votre départ.Qu'est-ce que c'est que cette histoire?Merci pour vos réponsesBenilato Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Citation Qu'en est-il pour une personne qui ne vit plus comme mon père? Paix à son âme!!!!! Tout simplement décédé ou bien quoi?Je mettrai décédé. Citation Renseignements relatifs au militaire ou national: rang, unité et endroit, en joignant le <<Certificat de bonne conduite>> ou son équivalent; si vous avez fait l'objet d'une exmption, d'une dispense ou d'un sursis, fournir un justificatifsi vous démeurez dans un pays autre que votre pays d'origine, indiquez sur une feuille à part la date, les raisons et les circonstances de votre départ.Faut t'adresser à ton bureau du service national pour qu'il t'envoie le certificat de bonne consuite si tu as fait l'armée ou sinon le papier comme quoi tu es libéré des obligations militaires.Liens des bsn Citer
Habitués benilato Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut Champoumerci à toi pour ta réponse et pour ta disponiblité Bonne journée champouA*Benilato Citer
Habitués manu73 Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 c'est vrais qu'il est stmpa ce champoomoi mon petit frère il a 5 ans je met quoi??? célibataire...et la questions 13 sur charges publiques officielles ; si on a fait son service national on mais que l'on à été militaire (vu que c'est des fonctionnaires non???)le fédéral je commence alors que j'ai toujours pas ma réponse à la DPI (ca fait 1 mois pile que je l'ai envoyé) mais je vois qu'il faut du temps pour remplir tout ca merci benalito, pour ces questions essentiels Citer
Messages recommandés