Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

suite a un appel de ma femme a l ambassade du Canada a paris pour savoir les delais pour nos IVM

l agent lui a expliqué qu il fallais compter suite a beaucoup de demande et le mois de mai avec tous ses jours feries 2 mois a 2 mois 1/2 apres reception de l AR.

voila

bye

P.S il va falloir prendre sont mal en patience :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Hi Attentiste numero 2..... !

Je commence a maudire le mot "patience" :angry:

Ca va si mal que ca en Europe pour que les demandes aient augmente d'un coup ???

Le federal est juste une formalite en theorie...Je ne comprends cette perte de temps pour recevoir ces IVMs, sachant que ca va faire boule de neige dans tous les traitements suivants.

Bon keep cool !

Nico, qui rechauffe Montreal tellement il bouillonne :D

• Habitués
Posté(e)
:):) oui mais il y a eu le mois de mai avec tout ces jours feriés
  • Habitués
Posté(e)

Nico, qui rechauffe Montreal tellement il bouillonne :D

Euh, t'es gentil mais pas trop quand même parce qu'il fait déjà super chaud à Montréal en ce moment :P

Paméla

• Habitués
Posté(e)

Euhhhh... c'est une nouvelle que la France va mal??? -_-

• Habitués
Posté(e)

En passant, Paris ne traite pas que la France et la Belgique mais pas moins de 16 pays pour l,immigration:

Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Canaries (Îles), Espagne, France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, Suisse, Tunisie

et 14 pour les visiteurs:

Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Canaries (Îles), Espagne, France, Gibraltar, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, Suisse

Ajoutez à cela qu'ils traitent les demandes de visas:

-permanents

-temporaires

-étudiants

-gens d'affaires

-PVT

-travail temporaire.

Alors même si il n'y avait que 1000 demandes par pays dans chaque catégorie, ça fait déja une masse à traiter et ce que l'europe aille bien ou mal... Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est Paris qui s'occupe d'autant de pays. Il n'y aurait donc pas d'ambassade genre en Belgique par exemple pour délester et s'occuper de la belgique, du luxembourg et genre du Liechtenstein par exemple?

Sans compter les affaires des canadiens qui se trouvent sur le territoire français...

Puis comme le rappelle cybercow, les jours fériés.

Bref, la patience est encore plus de mise que jamais!

• Habitués
Posté(e)

salut cyber_cow

Merci de nous mettre au courant.

Mais, je veux savoir à quel numero de l'ambassade, vous avez appelez?

Moi, j'ai ce numero 01 44 43 29 16

Quand, on appelle, c'est un serveur vocal.

Meci

Youl