Habitués cyber_cow Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 bonjoursuite a un appel de ma femme a l ambassade du Canada a paris pour savoir les delais pour nos IVMl agent lui a expliqué qu il fallais compter suite a beaucoup de demande et le mois de mai avec tous ses jours feries 2 mois a 2 mois 1/2 apres reception de l AR.voilabye P.S il va falloir prendre sont mal en patience Citer
Habitués nreboux Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Hi Attentiste numero 2..... !Je commence a maudire le mot "patience" Ca va si mal que ca en Europe pour que les demandes aient augmente d'un coup ???Le federal est juste une formalite en theorie...Je ne comprends cette perte de temps pour recevoir ces IVMs, sachant que ca va faire boule de neige dans tous les traitements suivants.Bon keep cool !Nico, qui rechauffe Montreal tellement il bouillonne Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2006 oui mais il y a eu le mois de mai avec tout ces jours feriés Citer
Habitués Pimili Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Nico, qui rechauffe Montreal tellement il bouillonne Euh, t'es gentil mais pas trop quand même parce qu'il fait déjà super chaud à Montréal en ce moment Paméla Citer
Habitués semago Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Euhhhh... c'est une nouvelle que la France va mal??? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 En passant, Paris ne traite pas que la France et la Belgique mais pas moins de 16 pays pour l,immigration: Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Canaries (Îles), Espagne, France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, Suisse, Tunisie et 14 pour les visiteurs: Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Canaries (Îles), Espagne, France, Gibraltar, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, SuisseAjoutez à cela qu'ils traitent les demandes de visas:-permanents-temporaires-étudiants-gens d'affaires-PVT-travail temporaire.Alors même si il n'y avait que 1000 demandes par pays dans chaque catégorie, ça fait déja une masse à traiter et ce que l'europe aille bien ou mal... Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est Paris qui s'occupe d'autant de pays. Il n'y aurait donc pas d'ambassade genre en Belgique par exemple pour délester et s'occuper de la belgique, du luxembourg et genre du Liechtenstein par exemple? Sans compter les affaires des canadiens qui se trouvent sur le territoire français...Puis comme le rappelle cybercow, les jours fériés.Bref, la patience est encore plus de mise que jamais! Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 salut cyber_cowMerci de nous mettre au courant.Mais, je veux savoir à quel numero de l'ambassade, vous avez appelez?Moi, j'ai ce numero 01 44 43 29 16Quand, on appelle, c'est un serveur vocal.MeciYoul Citer
Messages recommandés