Habitués piou-piou Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour tout le monde,et bien ça y est la brune est arrivée hier dans ma boîte aux lettres!! 1 jour après décision prise, que du bonheur!!Donc demain envoi du passeport à Paris en espérant qu'il me reviendra vite!!! avec en prime le chèque de remboursement pour le DERP, que demander de plus!! Avec ce beau temps et cette chaleur qui règne ici à Ottawa-Gatineau, je sens que cette semaine sera superbe. À+ et bon courage aux attendeux.Nadège Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 et bien ça y est la brune est arrivée hier dans ma boîte aux lettres!! 1 jour après décision prise, que du bonheur!!Et bien, ils ont été rapides pour te l'envoyer. Chanceuse ! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ben ca va vite Paris-Hull ... Felicitations encore Citer
Habitués katiuska Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Felicitations !!!La décision a été prise ce lundi aussi pour nous, on espère que ce sera aussi rapide.La semaine sera superbe c'est sûr !! Citer
Messages recommandés