Habitués kikool Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 "Madame, Monsieur, Nous ne pouvons pas vous répondre pour l'instant n'ayant pas encore eu l'occasion d'ouvrir un dossier à votre nom. Si vous avez transmis votre dossier en recommandé ou par un service de routage rapide à nos services à Paris, le récépissé vous sera renvoyé par la poste et vous rassurera. Veuillez noter que la procédure d'enregistrement peut prendre jusqu'à 3 mois à cause du volume important de courrier reçu quotidiennement à nos services, pour une première réponse d'enregistrement de notre part, avec votre numéro de dossier à nous rappeler dans tous les cas.Si votre dossier n'est pas complet (paiement inclus) votre demande ne sera pas prise en compte et le dossier vous sera retourné.Assurez-vous d'abord de nous avoir transmis votre dossier ici à Paris. Si tel n'est pas le cas, veuillez vous référer au bureau où vous avez déposé votre demande.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'_expression de nos salutations distinguées.Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParis" Et bien ça promet, si ils n'ont toujours pas ouvert les dossiers du mois d'Avril, alors je pense que notre immigration se fera l'année prochaine M'enfin restons optimiste en se disant que se sont des réponses déjà toutes préparées Aller courage tenons bon !!! Citer
Habitués milla Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2006 sltben disons que c'"est son dossier a lui qui n'est pas ouvert puis ont lui dit pas si il l'ont donc paniquons pas si cela tombe le notre est ouvertben je l'espere puis les delais sont de 1-3 mois si pour juillet on a rien paniquons !!!!!!!!!allez il faut s'accrochermilla [attachmentid=802] Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Vivement que mes démarches se terminent !Car ce qui me fait le plus peurc'est que mes économies pour l'immigration s'évapore a petit feu. En effet la persepective d'un départ ne me met pas le vent en poupe pour bosser de plus quoiqu'il advienne je quitterai mon boulot en septembre alors j'espere de tout mon coeur pouvoir emboiter le pas et partit en octobre!!!!pour le moment j'attends j'attends et j'attends ce p..... :blushing: d'accusé de dossier fédé Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 je vous informe que j'ai recu ce matin mon accusé de reception fédé!ca va c'est la joie! Et c'est reparti pour une autre attente!! Citer
Habitués Pat_garett Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 Salut meelopheelo, je suis content pour toi, allez, encore une fois bon courage pour cette nouvelle phase. Citer
mouz Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut tout le monde!!J?ai recu l accusé de reception de l ambassade du canada ce matin, le 13/06/2006, et j avais envoyé mon dossier le 20 avril a paris, alors bonne chance a tous et courage!!! Citer
Habitués nreboux Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 Et bien on dirait que ca bouge...mais vous etes tous bases en Europe (sauf CocoFrance) ! Perso, c'est a Montreal que je vis le jet-lag des A/C ;-)... Bon jour ! Citer
Habitués Pat_garett Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Slalut tout le monde, n'oubliez pas de donnez des nouvelles dès que les IVM seront reçut. J'ai vu que le delai moyen était de 1 mois à 1 mois et demi. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 sltnous sommes aujourd hui a deux mois de notre ar et toujours pas d ivmj espere qu ils ne nous oublie pas lolbye Citer
Habitués milla Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2006 t'inquiete pas ca va arriver si tu n'as rien en fin de semaine envoie un e mail on sait jms !!!!aller panique pas et accroche toimilla si vous avez des nouvelles des ivms tenez nous au courant !!!! milla Citer
Habitués marmo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 sltnous sommes aujourd hui a deux mois de notre ar et toujours pas d ivmj espere qu ils ne nous oublie pas lolbye Il y a eu un peu de retard à l'ambassade; les IVM ne devraient plus tarder.Tien nous au courant! Citer
Habitués marmo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 sltnous sommes aujourd hui a deux mois de notre ar et toujours pas d ivmj espere qu ils ne nous oublie pas lolbye Il y a eu un peu de retard à l'ambassade; les IVM ne devraient plus tarder.Tien nous au courant! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucourien a voir avec le federal mais moi j'aimerais bien avoir l'AR de la poste pour notre DCS... envoyé le 1er juin car comme certains d'entre vous, on fini pas se demander si notre dossier est arrivé a bon port ou non... mais vu les stats habituelles, il semblerait que tout cela soit normal... enfin j'espère ,en tout cas bon courage a tous et lisez ma signature... tout y est dit a pluchecaro Citer
biglittlekiss Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'ai envoyé en Avril mon dossier, l'ambassade a traité mon dossier le 18 Avril, et aujourd'ui 20 Juin, j'ai reçu l'IVM.Donc oui patience, tout arrive même si c'est très long Bonne chance à vous Citer
Habitués milla Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 hello biglittlekisstu as envoyer ton dossier federale le 18 avril 2006 et tu as recu les ivm le 20 juinou tu as recu l'accusee le 18 avril ????sais tu un peu m'eclairssir stp mercimilla Citer
Habitués kikool Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 hello biglittlekisstu as envoyer ton dossier federale le 18 avril 2006 et tu as recu les ivm le 20 juinou tu as recu l'accusee le 18 avril ????sais tu un peu m'eclairssir stp mercimillaJe pense que c'est tout simplement de la chance Citer
Habitués milla Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 kikool tu n'as tjrs pas de nouvelle??? pour ton dossieret si tu envoyais un e mail ????milla Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 hello biglittlekisstu as envoyer ton dossier federale le 18 avril 2006 et tu as recu les ivm le 20 juinou tu as recu l'accusee le 18 avril ????sais tu un peu m'eclairssir stp mercimillaOups me suis trompe en ecrivant, j'ai envoyé le Fédéral en Mars et j'ai reçu l'AR en Avril e tmaintenant le 20 Juin l'IVMdésolé pour erreur Regarde ma signature pour les dates ;-) Citer
Habitués milla Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 hello biglittlekisstu as envoyer ton dossier federale le 18 avril 2006 et tu as recu les ivm le 20 juinou tu as recu l'accusee le 18 avril ????sais tu un peu m'eclairssir stp mercimillaOups me suis trompe en ecrivant, j'ai envoyé le Fédéral en Mars et j'ai reçu l'AR en Avril e tmaintenant le 20 Juin l'IVMdésolé pour erreur Regarde ma signature pour les dates ;-)donc si on calcule ben dit le moi si je me trompe soit on a son accusee de reception 1 mois apres le depot et 2 mois pour les ivmsou alors on attend 2 mois pour l'accusee et 1 mois pour les ivmsest ce ben ca ou cela n'a rien avoir !!!!!merci milla [attachmentid=816] Citer
Habitués kikool Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 kikool tu n'as tjrs pas de nouvelle??? pour ton dossieret si tu envoyais un e mail ????millaEt non toujours rien Citer
Messages recommandés