Aller au contenu

changement d'adresse


idhele

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

je vais bientot demenager et je sias que je dois en aviser plusieurs services,

auriez vous le site internet qui me permet de faire cela/

pour les retours d'impot (revenue quebec et canada) commnet faire?

pour l'ambassade, je vais envoyer par fax avec le formulaire qu'ils m'ont envoyé.

merci de vos reponses

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je vais bientot demenager et je sias que je dois en aviser plusieurs services,

auriez vous le site internet qui me permet de faire cela/

pour les retours d'impot (revenue quebec et canada) commnet faire?

pour l'ambassade, je vais envoyer par fax avec le formulaire qu'ils m'ont envoyé.

merci de vos reponses

idhele

Tout se passe par là : http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'utilise le site de Postes Canada. Tu vas payer environs dans les 30$, et ils te feront suivre ton courier pendant 6 mois. Ce qui te laisse le temps pour informer les differentes institutions de ton changement d'adresse.

Ca fonctionne tres bien :) Et tu ne risque pas ainsi de manquer ton retour d'impot :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'utilise le site de Postes Canada. Tu vas payer environs dans les 30$, et ils te feront suivre ton courier pendant 6 mois. Ce qui te laisse le temps pour informer les differentes institutions de ton changement d'adresse.

Ca fonctionne tres bien :) Et tu ne risque pas ainsi de manquer ton retour d'impot :P:P

ok donc si je vais au guichet de la poste ca devrait etre bon

merci beaucoup

Pour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus...

pourtant j'ai deja recu le retour pour le federal ,c'etait ma premiere declaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus...

pourtant j'ai deja recu le retour pour le federal ,c'etait ma premiere declaration

bah quand j'ai appele pour faire un changement d'adresse au federal ils m'ont dis 16 a 20 semaines apres avoir recu ma declaration <_< Et pour l'instant je n'ai absolument rien recu... ca depend peut etre de la date d'envoie aussi et pis moi je l'ai envoye au service international car j'etais rentree en france a ce moment la... Enfin on verra :)

Ca t'a pris combien de temps pour avoir des news? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok donc si je vais au guichet de la poste ca devrait etre bon

Tu peux le faire en ligne, sur leur site. Ils proposent aussi de faire le changement d'adresse pour toi chez Bell, Videotruc,.... :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question bete mais doit on faire le changement dadresse aux impots quand on a pas encore travaillé ?

pour nas et carte soleil ca se fait par telephone

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question bete mais doit on faire le changement dadresse aux impots quand on a encore travaillé ?

pour nas et carte soleil ca se fait par telephone

ben si tu n'as jamais fait de déclaration d'impôts ils n'ont pas encore ton adresse donc pas besoin de faire un changement d'adresse (ils ne seraient d'ailleurs pas capable de le faire car ils n'ont pas de dossier à ton nom ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement