Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Ma question s'adresse aux heureux élus de dv 2007. Comment avez-vous reçu la notification dv 2007 par la poste ou par mail. Je ne cesse de consulter mes mails 36000 fois/jour et de fouiller ma boite au lettre au quotidien. Merci Citer
esther_dgf Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Ma question s'adresse aux heureux élus de dv 2007. Comment avez-vous reçu la notification dv 2007 par la poste ou par mail. Je ne cesse de consulter mes mails 36000 fois/jour et de fouiller ma boite au lettre au quotidien. MerciLa lettre de notification des programmes de dv et particulierement dv2007 se reçoit via l'adresse postale, et seulement l'adresse postale....si tu reçois une lettre par ton adresse email ou un autre moyen que l'adresse postale, mefie toi, ça pourrait etre une anarque...Bye et Que Dieu nous aide tous!!! Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Merci pour ta reponse mais crois-tu que nous autres africains nous avons des chances relativement grandes dans cette lottery. Est-ce-que les européens ou asiatiques ne sont pas privilégiés? Je doute fort que nous ayons les mêmes chances que les autres. Citer
esther_dgf Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Merci pour ta reponse mais crois-tu que nous autres africains nous avons des chances relativement grandes dans cette lottery. Est-ce-que les européens ou asiatiques ne sont pas privilégiés? Je doute fort que nous ayons les mêmes chances que les autres.Les chances sont les mêmes pour tout le monde...c'est un ordinateur qui choisit de façon aléatoire les sélectionnés...y a pas une histoire de africain, europeen, americain, asiatique etc...c' une histoire de chance...Prions Dieu et qu'il nous aide tous... Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 oui tu as raison esther en plus que sa le nombre d'africain est plus élevé que les européens ( info) juste les algériens pour la dv 2006 y'a plus de 1000 personne qui ont etaient notifiés .bonne courage a tousbonne chance à nous Citer
Habitués Janosch Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 Merci pour ta reponse mais crois-tu que nous autres africains nous avons des chances relativement grandes dans cette lottery. Est-ce-que les européens ou asiatiques ne sont pas privilégiés? Je doute fort que nous ayons les mêmes chances que les autres.Effectivement, les chances ne sont pas les memes pour tout le monde: les Africains ont beaucoup plus de chances de d'etre notifies. Regarde les resultats des dernieres annees et tu verras ce que je veux dire! Les ressortissants des pays africains sont beaucoup plus nombreux que les autres.T'en fais pas va! Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 slt tt le monde je tien a vous preciser que vous vous trompez car dans les instruction publiés chaque année ils disent qu'il prennent que 7% pour chaque pays donc si vous faite les calcule pour exemple Algérie y'a environ entre 12 000 a 22 000 postulants et ensuite ils vont annuler presque la moitié du au erreur oubien au photo flou.... donc il restera environ 10 000 a 15 000 donc si vous faite les calcule les calcule ca sera entre 1 000 a 1 400 selectionné car regarder dans les archives. par exemple le maroc chaque année y'a environ 5 000 selectionné tout simplement ils ont plus de postulant que l'algerie, en algerie y'a deux wilaya branché pour la loterie y'a alger et tizi ouzou donc c pas beaucoup. exemple la france y'a pas beaucoup de postulant c pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de selectionnébonne chance tout le monde Citer
Habitués mimicha Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 mon mari a reçu la notification par la poste bonne aux autreson a deja envoye le dossier on attend la deuxieme lettre pour l'entretien ma questions est qu'elle sont les papiers qui faut preparer a part attestation de mariage traduite et les certificat et diplome traduit (on parlais de papier de police.. je n'ai pas tres bien compris et est ce que le coupe doit se presenter tous les deux a l'entretien?et est ce que les deux aussi doivent traduire les diplome et attestation ou bien seulement mon mari qui doit presenter ses diplomes .merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 pour le truc de police , c'est le casier judiciare , pour le reste j'espere que vous aurez des réponses de ceux qui ont eu leur entrevue afin de savoir si la traduction des documents doit se faire des deux cotés .bonne chancebonne chance à nous Citer
Messages recommandés