Habitués mimous Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 voila, je voulais savoir , comme je suis toujour en attente pour le sinstruction pour la vm , le temps s'ecoule biensur, mais les vacance aussi.alors si je reçois les instruction pour la vm, alors que moi je suis en vacance ailleur, est-ce un problem ?y'a-t'il une date limite pour la passé ? d'un coté je ne voudrais pas raté ma vm , et de l'autre mes vacance avant un bon bout de temps .alors problematique ou pas ?.............. c'est grave docteur.PS hummm le chocolat c'est bon................. :hein: Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) je n'ai pas la reponse a ta question mimous mais j'en profite pour en poser une du meme genre : nous nous sommes posés la meme question concernant le certificat de selection... ben oui s'ils te l'envoyent en recommandé et que tu es partie en vacances plus de 15 jours (delai max pendant lequel la poste garde un AR) ben qu'est ce qu'il se passe alors ????? la poste l erenvoi a la delegation et que fais la delegation ???? brrrr je prefere meme pas y penser , si quelqu'un a la reponse.... Modifié 5 juin 2006 par carofab Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 tu as 90 jours pour passer la VM tout depends de la duree de tes vacances Citer
Habitués semago Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 l'IVM n'est pas envoyé en recommandé (enfin pas pour nous en tous cas) donc no soucy pour la poste... Citer
Habitués mimous Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2006 tu as 90 jours pour passer la VM tout depends de la duree de tes vacances ça fait plaisir a savoir, 90 jours je par 21 jours donc pas de problem merci forsympa c'est sympa lol Citer
Messages recommandés