Habitués piou-piou Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour tout le monde,juste ce petit message pour vous dire que j'ai eu décision prise ce matin sur le site du CIC. Je savais que la décision avait été prise depuis 1 semaine par le biais d'un email de l'Ambassade et ils m'ont aussi dit que ma brune devrait arriver d'ici 3 semaines mais le fait de le voir écrit sur le site, ça me réjouit encore plus. Enfin le bout du tunnel et je vais pouvoir faire le tour du poteau. Mon chum va être ravi de cette nouvelle ce soir.Allez bon courage aux attendeux et à ce qui débutent à peine. L'attente peut paraître longue mais ça en vaut la peine.Bonne journée à tous sous ce magnifique soleil et cette chaleur que nous avons aujourd'hui sur Ottawa A++Nadège Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Felicitations Nadege ... J'ai deja le gosier sec :. Tu es libre maintenant pour s'occuper de d'autres piou-piou Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Ca fait plaisir que tu sois heureuse que tu es reçu ta brune, piou-piou.Féliciiiiiiiiiiiiiitations. Citer
Habitués katiuska Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Félicitations !!! Nous aussi, on a eu ce matin "décision prise". Mais trois semaines pour la brune ça va être dur..... Y a t il un moyen de contacter l'ambassade à Paris pour avoir confirmation de la décision ça nous ferait gagner beaucoup de temps ?Bon tour du poteau et bonne journée. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 ça bouge pas mal en ce moment à l'ambassade.Félicitations Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Merci à tous pour vos félicitations.Et oui apparemment, l'ambassade se bouge à fond avant la période estivale. Trop cool!! Allez courage à ceux qui sont encore dans l'attente.A++Bonne soirée. Nadège Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 ça bouge pas mal en ce moment à l'ambassade.Les agents ont leur quota à atteindre avant les vacances, c'est pour ca qu'ils accélère la cadence .A Buffalo, je crois que personne ne prends de vacances, c'est pour ca qu'il n'y a jamais d'accélération là-bas. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Bravo bravo bravo ca fait du bien par ou sa passe Citer
Habitués nour27 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Toutes mes félicitations ,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour felicitations et bon courage pour la suite A++ Citer
Messages recommandés