tunisien_ Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 faut -il remplir et envoyer le document ki contient:winners name.........amount enclosed.................Payement for.........personsAddress.....................................................................city...............................state.......zip code:.................DV Program Case Number...........................................et la page ki contien le barcode faut -il juste l'envoyer telle k'elle est.....merci Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 yo calmos mon frereje te rapelle que moi j'ai envoyé mon mail par voix normalrelax okle plus dur est fait pour toi, etre choisi parmi 6 million de candidats , toi qui a certainement fait des stat....bon dit moi juste c'est quoi l'entete de ce papier?attend j'ai tchéker mes apiers oui c'est bontu nenvois pas ce papierje suis catégorique okje l'est toujours moiokcoool Citer
ligabue Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 tunisien_ a dit : faut -il remplir et envoyer le document ki contient:winners name.........amount enclosed.................Payement for.........personsAddress.....................................................................city...............................state.......zip code:.................DV Program Case Number...........................................et la page ki contien le barcode faut -il juste l'envoyer telle k'elle est.....merciSalut Tunisien et Kisscool donc enfaites pour ce document tu le garde pour l'instant tu n''envoi que le DSP 122 et le DS 230 part I et II et la photo biensur avec les meusure indiqué tu peu voir les sujets epinglés ya tout les détails. parcontre veux stp nous donner la date de réception du courrier et numéro de case etc ...n'oublie pas de tout envoyer par rapide poste.Kisscool donne qd meme une idée sur ce qui s'est passé le jours de ton entretein??a bientôt Citer
Messages recommandés