yukea Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 salutje suis en train de suivre la procédure d'immigration, je souhaite m'installer à Montréal et je suis thanatopracteur (=j'embaume les défunts )j'aimerai savoir si la population quebequoise est demandeuse pour ce type de service et aussi si les "boites" proposant les soins de conservation sont plutot de grosses entreprises de pompes funèbres ou plutot familiales ...voilà, merci Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour,Tu peut te renseigner auprès de Magnus Poirier. Ici, 1 seul Cegep enseigne ce métier. de plus il est très en demande car les familles font exposer leur mort. Citer
botsiky Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Salut yukea,Oui, un seul collège dispense cette formation celui de Rosemont : www.crosemont.qc.ca Quant à la profession en elle-même, regardes : www.qc.hrdc-drhc.gc.ca/emploi-avenir Citer
Messages recommandés