Habitués bobo Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour à tous,Nous sommes toujours en train de rassembler les infos et en même temps constituer notre dossier afin de déposer la DCS à la rentrée probablement.Parmi tous les sujets concernant le logement et les villes de la banlieue de Montréal, je suis particulièrement intéressé d'abord par Sainte Marthe sur le Lac puis par Deux Montagnes et pour plusieurs raisons:Le train de banlieueLe calmeL'envie d'avoir une maison etc...Je sais que la plupart des gens préférent la ville, mais nous avons marre du bruit, des voisins dans un immeuble et tous les bruits qui accompagnent cette cohabitation, et prendre le train pour aller travailler ne nous dérrange absolument pas. Je pense que ces deux villes n'ont encore jamais été évoqués dans ce forum.D'avance merci pour votre avis.Bobo Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 C'est le dernier havre de paix à proximité de Montréal. J'ai recommendé ce secteur à un ami qui cherche "la paix!".Toutefois, il n'y a pas de trajet direct (sauf par train), le trajet par autoroute est plutôt long (autoroute 640 puis 13 sud, souvent congestionnée).Je crois que ces petites villes sont idéales si tu trouves un boulot à Laval ou sur la rive-nord. Citer
Messages recommandés