Habitués kalkal Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 salut tout le monde j'ai 2 questions1) je veux savoi concernant l'envoi l'email au kcc, dans l'objet est ce q'on ecrit le mot case number ou mon numero de case numberc'est-a-direobjet: case number ou objet : 2006af****2) et c qui concerne le remplissage des formulaieres j'ai les remplé avec un stylo bleu, ils m'ont dit il faut avec un stylo noir c'est vrai ou fauxj'attend votre reponses mes amis bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 et bien pour le stylo noir ou bleu que les informations soit juste claire et lisible.dans l'envoie au kcc et bienne metter pas ton case number au départ , mais juste ecrire case number parceque tu veux te renseigner sur ton case number ok ce n'ai qu'aprés que tu le mésbonne chance à nous Citer
Habitués kalkal Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2006 merci bien frere bimo notre arrivera inchalahbonne chance a nous Citer
Messages recommandés